Désaccord avec mon hébergeur sur cause erreur 500 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    yannc83
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.3.1
    – Version de PHP/MySQL : 5
    – Thème utilisé : Channel Pro
    – Extensions en place : pour le moment en cours de réinstallation
    – Nom de l’hebergeur : Planet Hoster
    – Adresse du site : http://www.parolesdesports.com

Problème(s) rencontré(s) :

Depuis une bonne dizaine de jours maintenant, j’ai rencontré des problèmes de « memory limit » et « erreur 500 » sur mes sites. Dans un premier temps, mon hébergeur m’a dit que c’était des problèmes de ressources mémoires et qu’il fallait sortir d’un Serveur virtuel dédié (VPS) pour passer en véritable dédié.

J’ai réfléchit à la question pris renseignement sur la communauté worpress et on m’a confirmé que normalement ça devait passer avec le VPS que j’avais actuellement qui a une RAM de 2go

Je reviens vers mon hébergeur, pour lui dire que ces « mémory limit » ne sont pas du à problème de mémoire. Il me dit ensuite un scrip tourne en boucle. Après avoir insisté plusieurs fois pour qu’il identifie ce script, il y parvient.

Par mesure de sécurité et pour montrer ma bonne volonté, je repars de zéro (effacement du compte, réinstallation propre worpress, nouvelle bdd, etc)

tout se passe parfaitement et une fois worpress installé et que je veux travailler dedans impossible :

erreur 500 quand je tente d’importer le nouveau thème par l’outil automatique interne à WP, je le fais donc en manuel. Ok c’est bon.

ensuite je veux réimporter mes articles via la sauvegarde xml faites, et là aussi erreur 500.

Sans parler que je rencontre régulièrement cette erreur 500 sur mes autres sites wordpress qui sont sur ce vps, lorsque je veux uploader une image Soit je suis obligé de changer l’image, ou alors de réessayer. Sachant que ces images ne dépassent jamais 1mo

Alors je ne sais plus quoi faire. Est-ce vraiment mon serveur, ou ça vient-il de moi.

Pour info, les risques d’infection par l’intermédiaire de mon ordi sont limitées je pense car je suis sous mac os.

Merci d’avance de votre aide.

yannc83
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Bonjour,
    un petit up, car mon hébergeur me redit ce matin que ça vient de wordpress le problème. Et comme je l’ai dit plus haut, j’ai réinstaller wordpress sur un compte propre et j’ai cette erreur 500
    Sur le site que je réinstalle, erreur 500 lors du upload de la sauvegarde xm, donc impossible de remettre à jour mon site avec les articles déjà écrits,

et concernant les autres sites, même problèmes pour installer plugin via l’outil interne de worpress et sur certaines insertion d’images; a chaque fois, erreur 500

Merci d’avance de votre aide

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Qui est responsable de la config du serveur ?
    Quelles sont les versions de mysql et de php ?
    Quel est le contenu du fichier .htaccess ?
    Les erreurs 500 surviennent elles sans permaliens ? (ie sans fichier htaccess ?)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.