Des posts qui s’alignent horizontalement par 3? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    altar
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Bonjour,
    raphaella.co.kr/blog
    – Version 2.04 :
    – fSpring avec widgets :
    – adhesive, js lightbox… :
    – hanaro

Je voudrais creer une page avec un template particulier: je voudrais que les posts s’alignent horizontalement par trois.
    C’est pour mettre des images qui auront toutes la meme taille, donc tous les posts auront la meme taille. L’effet sera celui d’une galerie en fait, mais qui permettrait une utilisation qu’aucun plugin que je connais (comme fGallery) ne permet pour l’instant. Les gars de WordPress.org disent que c’est possible et m’ont meme donne un exemple de code php et de css qui pourrait peut-etre fonctionner, mais j’essaie de voir si quelqu’un n’a pas deja vu un blog utilisant ce principe, pour que je puisse parler a l’admin pour des tuyaux. (je suis une bille en html/css)
    Quelqu’un a-t-il deja vu quelque chose comme ca? Les post qui s’alignent horizontalement trois par trois, au lieu de l’un au-dessus de l’autre?
    merci

floppy
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

j’ai déjà vu ça… mais je ne sais plus où. (t’es coréen? 🙂)

altar
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

non je suis pas Coreen mais je vis ici.
    Les types de WordPress.org disent « pas de probleme il faut faire flotter les divs » mais meme si j’arrivais a faire une page en php qui se tienne a peu pres, je ne sais ce que je devrais marquer dans la css. Si je fais une page template, est-ce qu’il faut faire aussi une nouvelle style.css juste pour cette page? Ou est-ce que je dois rajouter quelquechose dans la style.css existante?

jerboa
    Membre
    Padawan WordPress
    71 contributions

pour ma part je travail actuelement sur un template « horisontal » mais j’ai vraiment du tripoter le php et les css de font en comble ….

on m’avais donné quelques piste a l’epoque tu trouvera peut être ton bonheur

http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=1713

altar
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Jerboa ta navigation est completement horizontale, en scrolling? Ou ca passe a une nouvelle ligne apres un certain nombre de posts?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.