[Résolu] Dernière mise à jour WooCommerce (6.6.0) : problème avec paiements ? (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CapGuy, le il y a 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    CapGuy
    Participant
    Initié WordPress
    28 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Ma configuration WP actuelle :
      – Version de WordPress : 6.0 (nb pour les admins : le forum s’arrête à la v5.8) 
      – Version de PHP/MySQL : 7.4.29 / 5.5.5
      – Thème utilisé : Storefront Child
      – Extensions en place : EU/UK VAT for WooCommerce (2.7), Forum_wordpress_fr (4.2), Google Listings and Ads (1.13.4), GTranslate (2.9.12), Jetpack (11.0), Jetpack Boost (1.4.2), Packlink PRO Shipping (3.2.9), Sequential Order Numbers for WooCommerce (1.4.6), Under Construction (3.93), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.22.12), WooCommerce (6.6.0), WooCommerce Payments (4.2.1), WooCommerce PDF Invoices, Packing Slips, Delivery Notes and Shipping Labels (3.0.1), WP Mail Logging (1.10.4)
      – Adresse du site : https://www.alomphega.net/boutique
      – Nom de l’hébergeur : 02switch

Problème(s) rencontré(s) :

Il semble que la dernière version de mise à jour automatique de WooCommerce (v 6.6.0) pose un problème avec les paiements car de mon côté tout semblait configuré et bien fonctionner (en phase de test) mais depuis ce matin l’accueil de WooCommerce me dit qu’il me faut configurer les paiements, et lorsque je clique sur le lien proposé j’obtiens la fenêtre que vous voyez sur l’image jointe, c’est-à-dire une fenêtre vide :-/

Quid ?

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    CapGuy
    Participant
    Initié WordPress
    28 contributions

Je me réponds pour les autres qui seraient dans le même cas : la solution consiste simplement à désactiver puis réactiver l’extension Paiement WooCommerce.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.