Déplacer lien 1 commentaire, pas de commentaire, etc… (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Bonjour,

Je remarque quelque chose qui m’ennui profondément.
    Le lien indiquant le nombre de commentaires (qui renvoie ensuite à ceux-ci si on click dessus) est indiqué juste en dessous du titre… et uniquement avant que l’on clique pour se rendre sur l’article.
    Quand on click sur le titre il n’y a plus que le “edit” qui apparait en bas de l’article plus moyen d’accèder au renvois direct des commentaires.

Ma requête vous semble peut-être bizarre mais je voudrais faire en sorte que ce nombre de commentaires clickable soit situer dans le deuxième temps (une fois qu’on a déjà cliquer sur le titre et pas avant !)

Bon je crois que je me suis pas très exprimé mais je sais pas trop comment faire mieux…

En attendant je vais continuer à essayer de trouver une solution mais c’est pas gagné !

++

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Au pire sinon personne n’a une idée pour rajouter se lien à l’endroit que l’on désir par un petit code bien venu ?

Anonyme
    Inactif
    Padawan WordPress
    80 contributions

Bizarre ta requête, vu que lorsque tu as cliqué sur le titre, les commentaires apparaissent à la suite 😮

Dans ton index.php, tu cherches un truc de ce style :

<span class="post-comment"></span>

Et tu le supprimes

Ensuite, tu mets ce même code dans le fichier single.php au même endroit.

Tu dois trouver un code similaire, ça dépend du thème utilisé.

wifiman
    Participant
    Chevalier WordPress
    100 contributions

Je crois surtout qu’en fait il ne veut pas que les gens voient le nombre de commentaires affiché en mode “index” et ta solution est de loin la meilleure.

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Salut et merci de votre attention.

En fait ce que je veux c’est des commentaires en pop-up (çà je sais faire) et que ceux-ci n’apparaissent que dans les popups, idem pour le carré qui sert à la rédaction (et pas à la fin de l’article comme cela ce fait).

Hors j’ai remarqué que cela à l’air d’être le cas quand on click sur ce 1 commentaire, pas de commentaire…

Malheureusement ta méthode ne fonctionne pas ultra. Je n’ai pas de page single.php (donc j’en ai créé une en copiant dedans mon modèle de page). Mais autres codes dont tu as parlé sont tous supprimé donc pas à le faire, j’ai juste laissé celui donc de mon nouveau fichier single.php.

Et du coup de 1) j’ai le bloc pour êcrire qui apparait en bas de l’article ce que je ne veux pas et de 2) le 1 commentaire / pas de commentaire n’apparait pas…

Ah oui mince il y aussi une chose que je n’ai pas précisé c’est que j’utilise les extraits optionnels… et que le 1 commentaire etc doit apparaitre une fois seulement qu’on a cliqué pour voir la suite de l’article.

Voilà si quelqu’un a une autre idée ce serait sympa….

@+!

Anonyme
    Inactif
    Padawan WordPress
    80 contributions

Bon courage, j’avoue que j’ai du mal à comprendre et je passe la main 🙂

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Salut je vais essayer d’être plus clair pour tous le monde mais il faut s’y connaïtre en code…
    J’ai essayé en local et cela marche parfaitement ce que je veux faire.

Je tape par exemple ceci à la fin d’un de mes articles :

<a href="http://127.0.0.1/?comments_popup=3" class="comments-link" title="Commentaires pour blabla">comments </a>

Le problème est qu’à chaque fois il faut que je tape l’adresse exact (le =3 qui correspond à l’ID de l’article) et çà j’aimerais bien qu’il me le calcule automatiquement lui-même par un petit code en php et deusio surtout, il ne m’affiche pas le nombre de commentaires qui ont été publié (et donc idem un petit code php qui le calcul serait le bienvenue).

Voilà je crois que je ne peux pas faire plus clair, mais que malheureusement il faut être un peu expert.
    Expert si tu passes par là merci d’avance ! :D😛

++

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Bon je crois que je vais me débrouiller comme çà… par contre quelqu’un peut-il me dire comment redimensionner à la taille que je souhaite la fenetre popup de commentaire ?

J’ai était voir dans style.css, comments, comments popup… mais je ne trouve pas :(

++

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

ahhhh çà me rend dingue !!
    J’ai essayé pour redimensionner de rajouter ceci par exemple (this.href, ‘height=100, width=200’);
    il ne me le prend pas !!

Je cherche partout quelque chose qui ressemble à la dimension de base (380×380) pour la modifié mais aucun signe de vie !

Enervant ce truc ! Je comprends pas çà devrait être simple, j’ai vu dans un autre tread sur les comments popup que quelqu’un avait réussi d’ailleurs…….

:(

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Personne pour m’aider mon redimentionnement de popup ? 😋

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.