Demande d’information (Créer un compte)

• WordPress :6.2
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    totofe
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour je suis à la recherche d’information sur un projet que je vais devoir réaliser. Je vais devoir réaliser 10 sites internets pour des pharmacies identiques mise à part l’affichage des informations de chaque pharmacie. Dans un premier temps ce site ne sera qu’un site vitrine mais dans un futur plus ou moins lointain je vais devoir intégrer une partie ecommerce.
    Chaque pharmacien devra avoir un accès pour pouvoir modifier leurs informations qui seront mis à jour automatiquement sur leur site. De plus ces information devront être accessible depuis une API.
    Comment je peux créer une administration qui va permettre aux pharmacien de remplir un formulaire pour saisir leurs données? Puis stocker ces informations dans la base de données?

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    27917 contributions

Bonjour, les formulaires de contact permettent le stockage des données fournies. Après, pour des choses plus pointues – insérer ces infos dans du contenu directement, il faut passer par des versions payantes. Sauf si vous savez faire vous-mêmes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.