Demande de conseils. (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoMiS10, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Midrax
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.3.1
    – Version de PHP/MySQL : 5.5/5.6
    – Thème utilisé : Tesseract
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : local
    – Adresse du site : local

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour je suis actuellement en stage, et je dois crée un site de réservation exactement comme ce site bnbsitter . Malheuresement je suis en autonomie donc il y a personne pour me former ou pour m’aider.
    J’ai commencer et essayer des plugins de réservation payant ou gratuit comme booked, bookly, appointments+, booking calendar,etc… ainsi que des multi forms page plugins.

Je sais pas comment relier mon formulaire à mon plugins de réservation, j’ai besoin de demander aux clients son addresse, puis les informations du logements, ses prestations choisis et afficher le plugin de réservation qui correspond à sa prestation choisis.
    Le site en question doit me permettre de réserver des services avec des créneau d’horraires mais aussi ajouter des taxes comme +10%le matin et +20% le soir et il doit également est synchronisé avec les horraires des worker/services providers.

Est-ce que ce serait possible de me guider un peu?

sylvainbr
    Membre
    Chevalier WordPress
    239 contributions

Bonsoir,
    Avec le plugin event manager tu peux faire un système de réservation pour un événement.

Et tu peux ajouter les codes de event manager comme il est fait mention sur ce site

Bon courage, en espérant que cette solution arrivera à te dépanner.

Midrax
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Malheureusement ce n’est pas pour un événement mais des prestations(check-in,check-out,ménage, ménage+linge).

NoMiS10
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Midrax, je t’ai envoyé un message privé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.