Dans WordPress 2.5, Qu’est-il arrivé avec l’option « modèle de page » ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    radiCarl
    Membre
    Chevalier WordPress
    137 contributions

Bonjour,

Bonjour,

Depuis que j’ai adopté la nouvelle version 2.5 de WordPress, je ne vois plus comment choisir les différents modèles de page que j’avais créés. Or, puisque dans mon blog, j’ai préalablement des modèles qui alternent la couleur du fond de certaines pages, la nouvelle version m’empêche, semble t’il, de pouvoir les modifier.

Exemple ici dans mon blog, j’aimerais que le fond de cette page (présentement bleu avec mon modèle 2) adopte mon modèle 3 afin que le fond devienne gris.

Qu’est-il arrivé avec cette option ? Si elle a disparu, y’a-t-il une solution pour assigner mes nouvelles pages à l’un de mes anciens modèles ?

Merci

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

Change de thème puis réactive dans la foulée ton thème, c’est un petit bug de la v2.5.

MMWPFID
    Membre
    Initié WordPress
    23 contributions

Voici la réponse

http://www.1pe2too.com/?page_id=57

Bests regards

radiCarl
    Membre
    Chevalier WordPress
    137 contributions

Merci pour la réponse… je vais donc attendre la prochaine version de WP. 😐

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

Ben non, effectue plutôt la manipulation que je conseille, ça prend 30 secondes et ça résoudra ton problème !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.