cURL error 28: gnutls_handshake() failed: A TLS fatal alert has been received

• WordPress :4.9.4
  • Statut : non résolu
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Capture-Images
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonsoir

J’ai reçu de la part de nuxit pour les 2 sites le même message que carolinedessine effectué la manip demandée et rien ne passe apparemment. J’ai comme info que la plateforme est désactivée (cela fait 40 minutes). J’ai peut être raté quelque chose, mais je ne vois pas quoi, la manip est clairement décrite et simple Peut-être faut-il attendre davantage ? Il fallait alors le préciser. Je leur ai posé la question à l’instant.

Pierre

william.potillion@orange.fr
    Participant
    Initié WordPress
    19 contributions

Bonsoir à Tous,

Nuxit a activé de son côté la nouvelle plateforme (R)evolution après avoir demandé mon accord (probablement à cause d’un problème éventuel de compatibilité). Je me suis rendu ensuite dans mon sous-domaine et choisi php 7.1
    Toutes les mises à jour se sont déroulées correctement. Et je testerai dès demain le nouvel éditeur.

Pour le moment, Nuxit ne m’a rien facturé. Tout semble rentré dans l’ordre et Merci à tous pour cet échange enrichissant avec la communauté
    William

vincewlkr
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Je viens de poser la question et Nuxit me confirme que la migration vers la plateforme Revolution est « transparente, gratuite, automatique et ne dure que quelques minutes. » 

Bonne nouvelle !!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 months et 2 weeks par  vincewlkr.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 months et 2 weeks par  vincewlkr.
    poluxbgames
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Top! Moi ça vient d’être fait aussi et depuis ça marche nickel!

Olivier57
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Je viens de migrer la nouvelle plateforme Révolution de NUXIT et toutes les mises à jour fonctionnent de nouveau correctement, ainsi que l’extension Jetpack pour visualiser notamment mes statistiques.

Je dois préciser que cliquer sur le bouton ‘Migrer vers la nouvelle plateforme Révolution’ n’a pas fonctionné chez moi: j<span id= »yiv4112560948yui_3_16_0_ym19_1_1533624316935_3161″>’ai eu une fenêtre pop-up qui est apparu pendant quelques secondes ‘veuillez patienter ..,’ et ensuite des informations qui se sont affichées une fraction de secondes sans me laisser le temps de les lire, puis rien ne s’est passé. Le bouton ‘Migrer vers la nouvelle plateforme’ restait toujours activable ensuite. J’ai ensuite réessayé le lendemain, pareil.
    </span>

Après contact au support NUXIT, ils m’ont dit qu’ils ont finalement effectué la migration eux-mêmes.

J’ai mis à jour ma version PHP vers la 7.0. Je n’ose pas encore passer à la 7.1 ou la 7.2 qui me sont aussi proposées.

J’ai juste un petit problème avec une de mes extensions ‘BackUpWordPress’ qui affiche un message dans mon tableau de bord WP:

<b>Warning</b>: proc_open(): fork failed – Resource temporarily unavailable in <b>/web/lafeecarabate/www/blog/wp-content/plugins/backupwordpress/vendor/symfony/process/Process.php</b> on line <b>289</b>

J’ai ouvert un ticket au support de cette extension, mais je me demande si cela ne serait pas lié à une limitation en nombre de process de la nouvelle infrastructure.

Cela fait plaisir de retrouver des mises à jour qui fonctionnent, même si je déplore que le support NUXIT ait mis deux semaines à résoudre le problème (ticket ouvert depuis le 19 juillet).

Merci à tous pour vos contributions.

Noaneo
    Participant
    Maître WordPress
    29952 contributions

Bonjour,
    Selon certains, une technique pour forcer les anciens clients à changer d’offre.
    https://www.prestashop.com/forums/topic/858736-quand-nuxit-magic-online-prend-ses-clients-pour-des-idiots/

Désolé, pas le courage de relire tous les messages, connaissez-vous le prix de cette offre ? De cette nouvelle plateforme Révolution ?
    Taille de stockage ?  Mémoire alloué ? Etc..

Capture-Images
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour

La résolution de mon problème a avancé de 50% ! Leur plateforme Revolution est active sur l’un des 2 sites (mjcsavigny.net). Par contre nuxit a clos les 2 tickets que j’avais ouvert. Il ont été regroupés sous le même n° ticket, celui du site qui fonctionne maintenant . Du coup, nouveau message au support, j’ai bon espoir que demain tout soit rentré dans l’ordre.

A noter que les mises à jour ont été effectuées sous php 5.6 (j’ai voulu essayé, pour voir…) . Il me reste donc à passer en php 7.

Noaneo, j’avais mis ce lien dans mon message du 3 aout 16 h 22 (certes caché sous un mot). Dans le message envoyé par Nuxit me proposant d’évoluer vers cette plateforme Revolution, il n’y avait strictement aucune indication sur ce dont il s’agissait. A priori, cela laisse supposer que rien ne change, hum !

A demain j’espère pour confirmation que ce sujet avec nuxit sera clos.

Pierre

Noaneo
    Participant
    Maître WordPress
    29952 contributions

@capture-images : je l’ai dit, pas le courage de relire tous vos messages, on est à la 4e page, désolé.
    J’ai retrouvé votre message, vous avez mis le lien de Prestashop, oups, désolé, j’avais oublié, doublon du coup.
    https://wpfr.net/support/sujet/curl-error-28-gnutls_handshake-failed-a-tls-fatal-alert-has-been-received/page/2/#post-2184367

Il serait bien de poser la question à Nuxit, tout de même par précaution, ils peuvent dire migration gratuite sans aborder du prix de cette nouvelle plateforme.
    Il faut mieux savoir maintenant si le prix change ou pas.

Capture-Images
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Un doublon ? Bah, cela montre que le sujet porte des interrogations et qu’en cherchant des solutions on trouve des infos. Il arrive donc que l’on tombe sur les mêmes et 4 pages de post cela commence à faire. Merci en tout cas pour les apports sur la question.

Pour en revenir à Revolution de Nuxit, j’ai bien l’intention de poser la question. Si j’ai une réponse je partagerai.

A bientôt

Pierre

hikker
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

bonjour ,

je me permets de rebondi car je suis dans le même cas que vous (nuxit,php 5.6), et malheureusement même en migrant vers la plateforme revolution j’ai toujours l’erreur sous wordpress quand j’essaie de faire les mises à jour.

Ce qui est étrange c’est que dans la page du sous domaine (nuxit) est mentionné nouvelle platefrome revolution désactivée, voir la pj.

Avez-vous la même info .

merci.

Olivier

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4641 contributions

@hikker > Merci de ne pas faire remonter des sujets dont vous n’êtes pas l’auteur.
    Vous avez un soucis avec Nuxit et non WordPress > C’est le support de votre hébergement que vous devez contacter, on ne peut rien y faire ici.

Vous avez déjà commencé un sujet ou vous en parlez, donc rester sur celui ci > https://wpfr.net/support/sujet/site-inaccessible-suite-a-un-piratage-2/

hikker
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

d’accord mais je voulais simplement partager le même problème avec eux , donc je ne considère absolument être en hors sujet.

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4641 contributions

Je n’ai pas dit ça, mais c’est un soucis chez votre hébergeur et non pas de WordPress donc à part alimenter le sujet avec des problèmes du même genre, cela n’avancera pas plus vite.

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Le sujet ‘cURL error 28: gnutls_handshake() failed: A TLS fatal alert has been received’ est fermé à de nouvelles réponses.