- WordPress :6.2
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ferman, le il y a 6 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2023 à 12 h 38 min #2454804
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle 6.2.2
- Version de PHP/MySQL : 8.2
- Thème utilisé : Twenty seventeen
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur : ionos
- Adresse du site : http://s512164041.onlinehome.fr/
Problème(s) rencontré(s) :
Le CSS que j’ai rajouté dans les réglages du thème dans « CSS additionnel » ne fonctionne plus depuis ce matin !
.site-info {
display: none;
}
.room__deposit,
.rate__deposit {
background: none !important;
}
.datepicker {
background-color: black;
}Avant ca fonctionnait très bien, j’ai juste voulu changer la couleur (black) et la tout le CSS n’est plus pris en compte ! Je peux mettre n’importe quoi cela ne fonctionne plus !
J’ai essayé de tout enlever, de tout remettre, rien !
J’ai essayé de mettre un autre thème et remettre le miens rien !
J’en perds mon latin !
Merci de votre aide.
Pascal
20 mai 2023 à 16 h 14 min #2454819Bonjour,
Chez moi je ne vois pas de problème. Avez-vous vidé le cache de votre navigateur? Pouvez-vous préciser exactement ce que vous vous attendez à voir et où exactement (quelle page, quel texte) et ce que vous voyez en réalité?
20 mai 2023 à 17 h 14 min #2454827Merci.
Oui j’ai vidé le cache, rien à faire !
Et puis la à force de bidouiller, ca remarche pourtant j’ai exactement le même texte !!! (copier/coller)…
Incroyable !
Peut être pouvez vous m’aider sur un point similaire, sur la page RESERVER, quand on clique sur les dates, un calendrier avec 2 mois apparait, une foi les dates choisis on est censé cliquer sur un bouton « FERMER » qui est en haut à droite de la fenêtre blanche du calendrier. Seulement blanc sur blanc on voit pas le bouton ! Seulement quand on passe la souris dessus.
A priori le bouton c’est « datepicker__close-button », j’ai donc rajouté ces lignes au CSS :
.datepicker__close-button{
color: red;
}Mais ca fonctionne pas ! Une idée ?
Mille merci d’avance !
Pascal
20 mai 2023 à 17 h 38 min #2454828Essayez:
.datepicker__close-button[aria-disabled="false"]{
color:red;
}20 mai 2023 à 18 h 25 min #2454830Vous êtes trop fort !
MERCI MERCI MERCI !!!
2h que je suis dessus, je maîtrise pas encore cette subtilité !
C’est quoi ce « aria-disabled…. » ?
Encore merci ! A charge de revenche j’espère !!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par
Pac83.
20 mai 2023 à 18 h 49 min #2454834C’est quoi ce « aria-disabled…. » ?
C’est un attribut du bouton. En précisant cet attribut, la cible CSS est définie avec plus de précision. Vous auriez pu aussi simplement ajouter !important (background: #333333!important) comme vous l’avez déjà fait; ou bien plutôt que la classe du bouton, son ID (#close-hotelier-datepicker-select{background:#333333;}). Comme vous le voyez, il y a plusieurs possibilités.
-
ferman.
20 mai 2023 à 18 h 53 min #2454838Question annulée
-
Pac83.
20 mai 2023 à 18 h 58 min #2454839Laissez tomber la dernière question, avec votre réponse précédente j’ai trouvé du coup !!!!
Encore merci, bonne soirée.
20 mai 2023 à 19 h 00 min #2454841Eh bien, justement: là vous pouvez utiliser l’ID du bouton ( #reserve-button ) plutôt que sa classe. Le sélecteur « ID » a toujours plus de poids que les sélecteurs » classe « .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.