Créer des emails jetable rapidement

  • WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2262005
    Gregoryen
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    Ma configuration WP actuelle

    Version de PHP/MySQL : 7.2

    Thème utilisé : DIVI

    Extensions en place :

    Nom de l’hébergeur : O2switch

    Adresse du site : https://www.gregoryen.fr

    Bonjour,

    Je recherche un plug-in ou autre, pour avoir des emails jetables.

    Vous savez les sites comme Yopmail ou autre, vous avez une barre ou vous mettez ce que vous ovulez, et cela vous redirige vers une page avec lextention du domaine.

    Si je mets ” exemple ” dans la barre, cela me redirige vers une page ou je peux recevoir des emails sur “exemple@yopmail.com “. Pour l’exemple.

    J’aimerais créer ça avec un plug-in, ça serait pour ma seule utilisation, avec mon hébergeur o2switch je peux créer des emails illimités.

    Je m’en sers surtout quand je n’ai pas envie de donner mon vrai email sur certains sites pour éviter de me faire bombarder de spam, ou quand j’ai besoin de créer un autre compte etc..

    Si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur.

    Merci à vous.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 weeks par  Gregoryen.
    #2262014
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22064 contributions

    Bonjour, à mon avis c’est impossible. Déjà, vous ne pouvez créer chez votre hébergeur que des emails relatif aux domaines que vous possédez (donc pas de domaine exotique, ce qui limite grandement l’aspect jetable de vos adresses) et ensuite il faudrait que l’extension en question puisse communiquer avec la console de votre hébergeur, ce qui signifie que celui-ci fournisse une API et que le développeur l’implémente. Et enfin WP n’a pas vocation à faire webmail alors autant dire qu’il y a peu de ressources dans ce sens.

    Et au final, je me demande pourquoi vous voulez gérer votre courrier via WP ???

    #2262018
    Gregoryen
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    Pour garder mon anonymat sur internet, je n’ai pas forcément envie de donner ma vraie adresse mail selon les sites. Et je n’ai pas à me justifier, sans vouloir t’offenser. Et j’ai déjà dit pourquoi dans mon premier message.

    Je vais voir si je peux faire autrement, merci de ta réponse.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 weeks par  Gregoryen.
    #2262021
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22064 contributions

    Je comprends parfaitement l’idée de rester anonyme sur le Web (quoiqu’avec les dérives auxquelles on assiste…) mais quel rapport avec WP ? Vous n’écrivez pas votre courrier à partir de WP.

    #2262023
    Gregoryen
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    J’utilise bien WordPress comme générateur d’url courte. J’aurais très bien pu faire une page pour les emails, au lieu d’aller sur du yopmail, je vais sur mon nom de domaine.

    #2262024
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22064 contributions

    Je dis peut-être une bêtise mais ces URL sont relatifs à votre site WP. Ce ne sont pas des liens externes. Comme je l’ai dit, vous ne pouvez créer vous-mêmes que des adresses relatifs à votre domaine (pour que ce soit fonctionnel) ce qui limite grandement l’aspect jetable (puisque ça revient à donner son identité).

    #2262027
    Gregoryen
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    Les URL courtes n’ont rien à voir avec les emails jetables. (D’ailleurs une extension gère très bien cela, je n’ai pas envie d’utiliser Bitly puisque la plupart des raccourcis sont déjà utilisés. Mais ce n’est pas le sujet du topic.)

    Pour faire court, j’ai plusieurs noms de domaines, on ne peut pas deviner mon identité sur tous, j’ai caché mes informations.

    De plus même si on sait que c’est moi, je m’en fiche un peu, tout ce que je veux c’est de pouvoir créer cette adresse email temporaire, comme le fait YopMail, etc., après ce que j’en fais ça me regarde. Mais je ne fais rien d’illégal.

    #2262028
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4119 contributions

    Bonjour,

    la meilleure alternative que je connaisse aux adresses mail, c’est le formulaire de contact. Mes adresses ne sont connues de personne.

    #2262029
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23052 contributions

    Bonjour.

    après ce que j’en fais ça me regarde

    L’amabilité est de mise sur ce forum !

    🙂

    #2262030
    Gregoryen
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    Je n’ai jamais voulu manquer de respect, d’ailleurs je le dis dans mon message et ce n’est pas le but. Ne prenez pas tout mal. Mais oui, je ne suis pas obligé de me justifier, cela me regarde, et je dis ça sans méchanceté ou autre.

    Si on ne peut plus rien dire sans prendre des pincettes énormes, j’ai essayé d’être le plus polis possible, de prendre les plus grosses pincettes possible sans que ça vexe l’un ou l’autre, mais savoir pourquoi c’est être un peu curieux, et quand je dis ça me regarde, vous auriez préféré quel type de réponse ?

    De plus j’ai déjà répondu en me justifiant. Je ne suis pas la pour me disputer de plus ce n’est pas le sujet.

    #2262042
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4119 contributions

    re,

    c’est le revers de la communication distante, le lecteur n’est pas dans la tête du scripteur. Le malentendu se cache parfois sous des formulations anodines en apparence.

    Si ce que vous en faites est un “autre sujet” non pertinent ici, il est parfois difficile de ne pas être mal interprété…

    #2262050
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22064 contributions

    En dehors de toute question “autre”, je répète que ça ne me parait pas possible puisqu’il faudrait que votre WP puisse communiquer avec l’interface de votre hébergeur et je n’ai jamais entendu parler de telles fonctionnalités que seul l’hébergeur pourrait choisir de développer. Et même si c’était possible, votre WP ne pourrait créer des adresses que sur le domaine où il est installé – ce qui limiterait l’effet jetable.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.