Bonjour à tous,
Je me suis lancé récemment dans la création d’un wordpress et j’ai vite été confronté à un problème pourtant simple :
Est-il possible de créer un blog avec -entre autre- deux catégories d’articles différentes. Je m’explique
1) je souhaiterais que ma catégorie A soit l’accueil de mon blog. Je souhaiterais pouvoir ajouter des vidéos entre autre dans cette catégorie (que je créerai moi-même). Il faudrait que ces vidéos soient lisibles dès l’ouverture de la page (ne pas à avoir à cliquer pour y accéder).
2)je souhaiterais créer une catégorie B d’articles, indépendante de la catégorie A. Cette catégorie B ne serait pas l’accueil du site mais évidemment disponible depuis le « header » depuis le bouton : catégorie B.
Faut-il un thème spécifique pour arriver à cela? Est-ce possible de réaliser sur la plupart des thèmes du moment qu’on sait comment faire? S’il s’agit d’un thème pouvez-vous m’en conseiller un et m’aiguiller sur la réalisation?
Je ne savais pas réellement ou poster cela donc j’espère ne pas m’être trompé de catégorie.
Pour ceux/celles qui se demandent ce que je souhaite faire: je pars 6 mois en voyage et je souhaiterais scinder le blog en deux parties: les vidéos de voyage et les articles de voyage 🙂 ! Sans que les articles de voyage ne se retrouvent sur ma « home page », je préfère y laisser seulement les vidéos.
Merci à ceux qui m’auront lu 🍺