[Résolu] Création thème enfant (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : résolu
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Voicy
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Effectivement

J’ai honte. Je vais donc passer en revue mes posts pour revoir le fonctionnement.

Merci Flo

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20561 contributions

Bah, en 7 ans, c’est normal d’avoir oublié plein de choses. Bon courage pour la suite. 🙂

Voicy
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Bonjour FLo,

Je vais commencer à attaquer. Comme j’ai extrêmement confiance en moi et que je maîtrise à fond (ironie du dimanche), je viens m’assurer d’une chose auprès de vous : toutes les modifications (je suis sur de la mise en page type justifier/centrer/etc) que je vais dorénavant effectuer pour la mise en page seront à faire sur les fichiers du child, donc monnterrain de « jeu » est dans wp-content > themes > child

Ce sont en théorie mes dernières modifs avant publication du site, je suis fébrile et parano.

Au plaisir de vous lire

Voicy
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Flo,

Oubliez mon dernier post !

Je parcours dans FZ et je me rends compte que ce que je veux modifier ne se trouve pas dans le dossier child. Suis-je bête ! Il n’y a que le function.php et style.css dans ce dossier. Si je ne suis pas trop à côté de la plaque, je devrai télécharger le footer (par exemple) du dossier parent, le Notepader et le réinjecter mais dans le dossier enfant (j’ai tendance à penser que oui) ou d’où il vient donc le parent ?

Voicy
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Tout compte fait, si un modo pouvait supprimer mes deux derniers messages ici.

Je ne me supporte plus à poser des questions stupides alors que je connais les réponses. Je pollue le forum.

Merci pour votre assistance

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20561 contributions

Bah, pas grave pour les messages, c’était le stress avant mise en ligne. 😉

Et comme j’ai été absente une semaine, je n’ai même pas eu à te répondre 🙂

Voicy
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Merci pour votre compréhension

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.