Partage Facebook – Contacter WordPress (Créer un compte)

• WordPress :6.2
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Flobolous
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.2
    • Thème utilisé : Zox
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : 2paclegacy.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je rencontre un problème de partage de liens entre mon site et partager des articles sur ma page Facebook puis Suite à des conversations que j’ai eu avec Facebook, ils m’ont demandé de contacter WordPress. Savez-vous svp si je peux les contacter par mail ?

Merci a vous

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié il y a 1 semaine et 5 jours par Flobogo. Raison : modif du titre
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19371 contributions

Bonjour,

Vous avez eu « des contacts avec Facebook » ? Je dirais plutôt « des contacts avec le forum ou le support Facebook ». Ben, pour WordPress, c’est pareil : il n’y a personne à contacter en particulier, mais vous avez les forums de support francophone (ici) ou anglophones .

Flobolous
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

D’accord alors peut être que vous pourriez m’aider. J’ai ce message dans le Facebook debug :

Nous ne pouvons pas examiner ce site web car le contenu ne correspond pas à nos Standards de la communauté. Si vous pensez que c’est une erreur, veuillez nous en informer.

(voir photo ci-joint). Le support Facebook m’a dit de voir avec WordPress c’est pourquoi je voudrais comprendre ici si c’est possible.

Merci

(PS : Vive la Bourgogne @Flobogo et la Saône et Loire bien évidemment)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Flobolous.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19371 contributions

Avez-vous demandé pourquoi ils vous disent que votre site n’est pas conforme ?

• vous n’avez pas de contenu réservé aux > + 18 ans ?
    • vous n’incitez pas à la haine raciale ?
    • vous respectez les droits de l’homme ?
    • etc …
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.