Contact Form 7 – Wetransfer (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : hors support
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Daisy
    Participant
    Initié WordPress
    27 contributions

Bonjour à tous,
    <div class= »bi6gxh9e » data-block= »true » data-editor= »fu0s1″ data-offset-key= »d9ib-0-0″>
    <div class= »_1mf _1mj » data-offset-key= »d9ib-0-0″><span data-offset-key= »d9ib-0-0″>j’ai une problématique avec un site qui utilise contact form 7 pour des inscriptions.</span></div>
    </div>
    <div class= »bi6gxh9e » data-block= »true » data-editor= »fu0s1″ data-offset-key= »cl8p3-0-0″>
    <div class= »_1mf _1mj » data-offset-key= »cl8p3-0-0″><span data-offset-key= »cl8p3-0-0″>Ces inscriptions doivent s’accompagner d’un certain nombre de fichiers volumineux.</span></div>
    </div>
    <div class= »bi6gxh9e » data-block= »true » data-editor= »fu0s1″ data-offset-key= »iv3t-0-0″>
    <div class= »_1mf _1mj » data-offset-key= »iv3t-0-0″><span data-offset-key= »iv3t-0-0″>A votre connaissance, existe-t-il un moyen de coupler mon formulaire avec un utilitaire de transfert type wetransfer ?</span></div>
    </div>

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 3 jours par Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 3 jours par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "Extensions"
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    18021 contributions

Bonjour,

Votre demande est hors support, donc pas besoin du questionnaire de configuration (encore qu’il pourrait aider à vous conseiller, mais pas indispensable, en effet …)

Par contre, pour écrire 3 lignes, il serait souhaitable de ne pas les copier-coller depuis je ne sais quelle source.

Merci de ressaisir votre message dans votre prochain post. Si vous tenez à les copier depuis une autre source, collez-les d’abord dans un fichier .txt (bloc-notes) pour supprimer tout formatage.

Et je déplace le topic en rubrique Extensions, puisque cela concerne Contact Form 7

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.