Contact Form 7 v4.9

• WordPress :4.8.2
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    TheBleedz
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5.6
    • Thème utilisé : Brooklyn
    • Extensions en place : Brooklyn et toutes les fonctionnalités + Visual Composer + Slider Revolution + Contact Form 7
    • Nom de l’hébergeur : LWS
    • Adresse du site : http://www.degrunekevin.be

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je n’ai pas l’habitude de venir sur les forums d’aide, mais là je sèche un peu. J’ai installé Contact Form 7, configuré comme il faut le formulaire, aucun problème d’erreur au niveau de l’interface Contact Form 7. Mais quand je veux envoyé un message via le site, çà tourne en rond. Impossible d’envoyer de message.

Juste un petit soucis de compréhension au niveau de l’adresse du destinataire.

To : contact@degrunekevin.be

From : contact@degrunekevin.be

C’est correct ? Car quand je remplie “From” par “[your-email]“, il m’indique ce message : Sender email address does not belong to the site domain.

Enfin bref, même si c’était une erreur. J’ai reproduis exactement le même sur un autre site internet et çà fonctionne parfaitement. Bizarre…

Pour information complémentaire sur le site de hébergement j’ai configuré une redirection d’e-mail vers ma boite mail perso. Mais je pense pas que ce soit un problème.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4240 contributions

Bonjour,

que se passe-t-il si les deux adresses sont différentes ?

Dans mon champ “De”, j’ai inscrit

[your-name] <wordpress@monsite.fr>

woody
    Participant
    Padawan WordPress
    73 contributions

bonjour

est ce que tu as changé d’adresse mail depuis la création de ton site?

si oui, as tu vérifié dans ton mySQL si le changement s’est bien fait.

le changement dans Réglages>général ne suffit pas

tiens nous au courant

Muchon
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

j’ai moi aussi un problème avec contact form 7. Le site est en ligne depuis plus d’1 an et jusqu’à présent pas de souci, sachant que j’ai mis à jour le plugin récemment. Bref, j’ai trois formulaires dans chacun j’ai dans le champs “from” : [your-name] <wordpress@monsite.com> et un seul des 3 formulaire m’affiche un message d’erreur “l’adresse mail de l’expéditeur n’appartient pas…” Je suppose que c’est pour cette raison que les utilisateurs ne peuvent pas utiliser ce formulaire et apparait le message =”Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.”

Comprends pas!!!

Merci de votre aide à tous

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15664 contributions

Bonjour @Muchon :

C’est tout à fait inutile de déterrer un sujet d’il y a 2 ans. L’extension Contact Form 7 a évolué depuis.

Merci d’ouvrir votre propre sujet, et de compléter le questionnaire de configuration pour qu’on puisse vous aider.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.