Contact form 7 – formulaires multi-utilisateurs (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Mireldar
    Membre
    Chevalier WordPress
    118 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : WPmu
    – Thème utilisé :
    – Plugins en place : contact form 7
    – Nom de l’hebergeur : Produweb
    – Adresse du site : http://sffq.org/blogue

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

J’ai lu à différents endroits sur le forum, qu’on devait apporter des petits changements dans les plugins du formulaire de contact pour les cas ou ceux-ci sont envoyés à des utilisateurs multiples. Personne en explique la nature.

Voilà mon problème. Quand un blogueur X créé un formulaire, les changements sont refusés sur le blogue X, mais sont apportés uniquement sur le formulaire du blogue d’administration.

C’est plutôt désagréable, étant donné que les formulaires à l’administration sont plus élaborés et qu’on se fait effacer notre boulot à chaque fois qu’un utilisateur édite son formulaire :fouet:

Quels sont les changements que je dois apporter au plugin pour l’adapter à WPmu? Sinon existe t-il un plugin plus adapté pour WPmu que Contact Form 7?

Merci pour votre aide 🙂

Rafik
    Membre
    Chevalier WordPress
    308 contributions

j’ai modifié pxsmail pour qu’il corresponde à mes besoins… je n’ai pas modifié trop de choses si mes souvenirs sont bons.

Mireldar
    Membre
    Chevalier WordPress
    118 contributions

Je crois que je vais essayer d’autres formulaires dont pxs. Mais je ne sais toujours pas ce que je dois modifier. Il n’existe pas de formulaires adaptés pour WPmu sans qu’on ai à changer quoi que ce soit? C’est que je ne suis pas programmeur moi 😕

Rafik
    Membre
    Chevalier WordPress
    308 contributions

essai de le mettre quand même… peut etre que ça marchera sans modifs…
    sinon il y a juste à modifier quelques fonctions pour que les options soient celle du blog et non celles du site (get_site_option(), get_option(), etc..)

GautierG
    Participant
    Initié WordPress
    19 contributions

Hello

Je suis content de voir qu’il existe peut-être une solution facile pour une page de contact dédiée à chaque blog de WPMU.

Si j’ai saisi correctement pour installer PXSMail sur WPMU, il est nécessaire :

1- De modifier le plugin PXSMail
    2- D’ajouter le plugin dans /plugins (et non mu-plugins)
    3- L’activer sur tous les blogs via Plugin Commander

J’ai bon ? (je n’ai pas encore testé, je regarde les différentes solutions)

Merci par avance !

Rafik
    Membre
    Chevalier WordPress
    308 contributions

j’ai pxsmail dans mu-plugins

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.