[Résolu] [contact-form-7 404 « Non trouvé »] (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HeloiseHelp
    Participant
    Initié WordPress
    22 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.8.3
    – Version de PHP/MySQL : 7.3.32 / 5.6.50
    – Thème utilisé : restaurant-recipeenfant
    – Extensions en place : Add Quantity Field on Shop Page for WooCommerce (1.0.2), BackUpWordPress (3.11), Breadcrumb NavXT (7.0.2), Classic Widgets (0.2), Contact Form 7 (5.5.3), Cookie Notice & Compliance for GDPR / CCPA (2.2.1), Email Subscribers & Newsletters (5.0.9), Email Templates (1.3.2.1), Facebook for WooCommerce (2.6.8), Forum_wordpress_fr (4.2), GA Google Analytics (20210719), Google Ads & Marketing by Kliken (1.0.7), Gutentor – Gutenberg Blocks – Page Builder for Gutenberg Editor (3.1.7), Jetpack (10.5), Mailjet for WordPress (5.2.12), Polylang (3.1.3), Site Kit by Google (1.48.1), Smash Balloon Instagram Feed (2.9.10), Table Rate Shipping for WooCommerce (2.25), WooCommerce (6.1.0), WPForms Lite (1.7.2), Yoast SEO (17.9)
    – Adresse du site : https://maison-des-vins.com
    – Nom de l’hébergeur : Apache (OVH)

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec l’un de mes formulaire de contact.

Un message d’erreur c’est affiché [contact-form-7 404 « Non trouvé »] du jour au lendemain. J’ai fait des recherches sur internet car j’ai l’impression que c’est un bug assez courant sur wordpress mais je n’ai pas encore trouvé un solution à mon problème. A savoir également que:

• J’ai 2 formulaire de contact. Le deuxième s’affiche correctement.
    • Le code est le même pour les 2 formulaire.
    • J’ai supprimé et rajouté un nouveau formulaire mais rien ne passe. Aucune actualisation ne se fait.

Merci d’avance pour votre aide.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25809 contributions

Bonjour, désactivez les autres extensions, mettez un thème par défaut et testez pour voir. Vous pouvez laisser une extension de maintenance pour ne pas effrayer vos visiteurs et utiliser https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/widget-importer-exporter/ pour sauvegarder le réglage de vos widgets. Vous pouvez aussi regarder dans Outils>Santé du site s’il n’y a pas un problème important.

Et si vous mettez directement le shortcode au lieu de passer par le bloc ?

HeloiseHelp
    Participant
    Initié WordPress
    22 contributions

Merci pour votre réponse ! Le problème a été résolu en 2 secondes. En copiant et collant directement le shortcode sur la page, le formulaire est automatiquement réapparu. 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.