[Résolu] Conserver 3 colonnes dans les galeries responsive (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : résolu
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Spunky
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour à tous,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.2.30
    • Thème utilisé : Wishful Blog
    • Extensions en place : Elementor, Jetpack, « Photo Gallery » sur ma page d’accueil et « GT3 Photo & Video Gallery – Lite » sur mes sous-menus
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : spunky-crea.fr (il est possible que celui-ci indique un manque de sécurité; l’activité du SSL est en cours).

Nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous car, ayant l’impression d’avoir retourner tout Google depuis une semaine, je suis toujours bloquée sur mes galeries et j’espère pouvoir trouver ma réponse auprès de vous.

Une petite présentation : je m’appelle Sarah et j’ai l’intention de bientôt me lancer en tant que graphiste freelance. Pour cela, j’aimerais avoir un joli site me permettant de présenter mon portfolio à mes futurs clients. J’ai tout d’abord commencé sur Wix car cette plateforme était vraiment facile à la prise en main. Puis j’ai eu envie d’une adresse professionnelle sans pour autant payer un abonnement sur la plateforme. J’ai donc acheté mon nom de domaine et mon hébergeur… Puis j’ai atterri dans la jungle de WordPress…