[Résolu] Conseil – Modification d’images

• WordPress :4.9
  • Statut : résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Pascal85150
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Bonjour,

J’aurai souhaiter savoir comment faire pour mettre 3 logos les uns à coté des autres voir la première image et je voulais savoir comment modifier le haut de ma page de l’image 1 la ou il y a le tipi

Si vous ne voyez pas bien je vous donne mon site internet : http://vendeeyourte.fr

Ma configuration WP actuelle

• – Version de WordPress : 4.9.4
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.25 / 5.5.55
    • – Thème utilisé : Themify iTheme2
    • – Thème URI : http://themify.me/themes/itheme2
    • – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.0.2), All in one Favicon (4.6), BackWPup (3.4.4), Contact Form 7 (5.0), Cyclone Slider (3.2.0), EWWW Image Optimizer (4.0.6), Forum_wordpress_fr (4.1), Google Analyticator (6.5.4), Google Maps Bank (2.0.13), Gwolle Guestbook (2.3.10), Header and Footer Commander (4.1), MapPress Easy Google Maps (2.47.5), NextGEN Gallery (2.2.33), No Right Click Images Plugin (2.5), P3 (Plugin Performance Profiler) (1.5.3.9), Really Simple CAPTCHA (2.0.1), Smart Slider 3 (3.2.12), Social Login for WordPress in french language francais (2.1), Spam Free WordPress (2.2.6), Tako Movable Comments (1.0.7), Vice Versa (2.2.3), W3 Total Cache (0.9.6), wp-comment-master (1.7), WP-reCAPTCHA (4.1), WP Google Maps (6.4.09), Yoast SEO (6.2)
    • – Adresse du site : http://www.vendeeyourte.fr
    • – Nom de l’hébergeur : Apache
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    14698 contributions

Bonjour,

Ça va être compliqué de mettre 3 logos côte à côte si il n’y a pas la place. A vous de voir si vous pouvez mettre un slider en widget : vous avez 2 extensions de slider (Cyclone Slider et Smart Slider 3), l’une des deux permet peut-être de mettre un slider dans un widget texte, ou avec un widget fourni.

Quant à votre 2ème demande, la capture écran était trop lourde, donc on ne sait pas si vous parlez de l’image d’en-tête, ou bien de la 1ère image de slider (manquante)

Pascal85150
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Bonjour,

Je vois ça, je parlais des images du haut de la page la ou il y a le tipi, ou il y a marquer en vendée ressourcez vous au milieu des chants de la nature, et pour la première question sa défile déjà mais je pense avoir de la place pour mettre les 3 icones mais comment faire

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    14698 contributions

Ben, dans le 1er cas (la yourte), c’est votre logo ou une photo apparaissant dans l’en-tête du site, donc à vous de modifier cette photo.

Et pour la 2ème question, c’est un peu pareil : créez sur votre ordinateur une image unique regroupant les 3 images côte à côte, et insérez cette nouvelle image dans votre site à la place du slider des 3 logos défilants.

Pascal85150
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Ok merci, je sais pas si c’est l’endroit pour demander, mais comment cela se fait il que avec cette application NextGEN Image Rotation je n’ai plus accès à ma bibliothèque quand je l’active

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    14698 contributions

@zimou : je ne sais pas trop de quoi vous parlez, mais ça semble hors WordPress.

@pascal85150 : l’extension NextGEN Image Rotation ne fait pas partie du répertoire officiel de WordPress. D’ailleurs, je ne la trouve nulle part. Elle n’existe peut-être plus, on ne pourra donc rien faire si elle provoque un bug.

Pascal85150
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

d’accord pas de soucis merci quand même

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.