Connexion wp admin (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    mchamare
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

je ne m’étais pas connecté depuis longtemps à mon site internet. (www.uneautreroute.fr)
    j’ai essayé de me reconnecter à ma page admin en rajoutant /WP-admin a la suite de l’adresse de mon site.

ceci ne fonctionne plus, je suis redirigé vers la page d’accueil de mon site?

Est ce que quelqu’un aurait une idée de comment je pourrais y accéder?

merci d’avance

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24828 contributions

Bonjour. Allez par FTP au niveau du répertoire wp-content/plugins et changez son nom en pluginsxxx pour désactiver toutes les extensions. Même chose pour le thème dans wp-content/themes/nom-du-theme. Et réessayez.
    Pour retrouver les extensions et le thème, il suffira de remettre les noms par défaut des répertoires.

mchamare
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

merci pour votre retour.

Est ce qu’il est toujours possible de se connecter à son site via FTP si on a pas prolonger son abonnement chez son hébergeur?

J’ai essayé de me connecter plusieurs fois via filezilla et j’ai le message “impossible d’établir une connexion au serveur”

merci

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24828 contributions

C’est mort si vous n’avez plus de compte chez votre hébergeur. Vous n’avez plus accès à rien. Avec un peu de chance l’hébergeur ne va pas effacer tout de suite votre base de données et vos fichiers mais vous aurez besoin de payer pour y accéder.

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    237 contributions

Bonjour,

De quand date la fin de votre abonnement, car on accède toujours au site et certaines pages (si c’est bien votre site) ? C’est ce qui est étonnant, car sans prolongation, normalement l’accès n’est plus possible

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24828 contributions

Ça dépend de l’hébergeur. Certains laissent un temps de réflexion et comptent sur les oublis des clients.

mchamare
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Merci à tous pour vos retours.

l’hébergeur c’était OVH et la fin d’abonnement c’était il y a 6 mois.

Je pensais pouvoir toujours accéder aux données de mon site en me connectant via wp-admin de wordpress mais comme celui ci est inaccessible c’est compliqué…

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    237 contributions

6 mois, c’est un sacré temps de réflexion… Avez-vous toujours accès à votre compte client chez eux ?

mchamare
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Un sacré temps de réflexion c’est à dire?

Pour ma part, j’ai décidé de ne pas prolonger mon abonnement annuel. Je savais que mon site ne serait plus disponible en consultation (étonnant d’ailleurs qu’une partie soit encore visualisable).

Je pensais que via mon compte wordpress admin je pourrais toujours avoir accès à mes données…

Mon login/MDP OVH est toujours fonctionnel

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24828 contributions

Je crois que c’est un mois chez OVH – mais je dis ça au pif. Étant donné que tous les fichiers et données sont sur les serveurs de OVH (si vous n’avez pas fait une sauvegarde vous-même), vous n’y avez pas accès. Le login/mdp chez OVH est fonctionnel parce que vous ne payez pas pour l’accès à la console et pour vous permettre de prolonger/payer un nouveau service. C’est comme Amazon : ce n’est pas parce que vous n’achetez rien que votre compte est suspendu.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24828 contributions

Posez la question à OVH ou lisez leur doc.

mchamare
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

merci, je vais essayer de prendre contact avec OVH.

J’étais initialement passé par cette plateforme car ma problématique était la non possibilité d’accès à mon compte admin wordpress pour mon site internet.

Yacine.K
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes avec WordPress et OVHcloud, j’ai installé un plugin qui m’a fait buguer et en modifiant les plugins dans le ftp, quand je me connecte a wp-admin, un message d’erreur est écrit en disant erreur a la base de données, si quelqu’un pourrait m’aider ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24828 contributions

@yacine K.: veuillez ouvrir votre propre sujet, merci d’avance.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.