[Résolu] Connexion impossible à WP (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JMM38
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP 7.3 / MySQL 5
    • Thème utilisé : Virtue
    • Extensions en place : Gutenberg PDF Viewer Block, Kali Forms, Sticky Menu, Admin Custom login
    • Nom de l’hébergeur : IONOS
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour,

Suite à l’installation du plugin “Admin Custom login” et probablement à une erreur de paramétrage, il est devenu impossible de se connecter à WordPress (chaque fois que je clique sur login, je reviens sur la page de connexion). Ce plugin devait servir à personnaliser la page de connexion. Ne pouvant plus me connecter, je n’ai plus accès à la configuration pour désactiver ce plugin.

Quelqu’un sait il s’il y a un moyen de le faire en accédant et en modifiant un fichier par ftp ?

J’avais imaginer renommer le dossier du plugin mais cela ne risque t il pas de créer un plantage (irréversible ?)

Merci d’avance à qui pourra m’apporter une solution.

JMM38
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Solution trouvée sur ce même forum : en ftp, renommer le dossier d’un plugin le désactive.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16924 contributions

Voilà, c’est ça 😉

Si vous le renommez ensuite normalement, pas d’inquiétude, ça ne le réactive pas. Mais il réapparaîtra dans votre liste d’extensions, et vous pourrez le supprimer “proprement” (plutôt qu’à la brutale, en supprimant le dossier par FTP)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.