[Résolu] Connexion impossible à WP (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HMyriam
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : thrive theme
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://www.Mindhelping.com

Problème(s) rencontré(s) : bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur WP pour l’administration de  mon site.

Lorsque j’entre mon ID et MDP je retombe systématiquement sur La page de connexion sans aucun message.

j’ai tenté de changer de mot de passe mais lorsque je clique sur le lien (Dans le mail), je ne peux pas entrer un nouveau mot de passe je suis redirigée vers la page de connexion.

Je ne peux plus accéder à mon compte, comment faire ??

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 17 minutes par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "support WordPress" (pas de rappport avec Gutenberg)
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3492 contributions

Salut, pour vérifier si le problème provient d’une extension je t’invite à désactiver toutes tes extensions via FTP et vérifier si tu as accès à l’admin.

Si c’est le cas, tu vas réactiver les extensions une à une et vérifier chaque fois que tu as accès à l’admin (utilises 2 navigateurs pour faire ça, c’est plus pratique).

HMyriam
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Salut, merci pour ton info 👍🏽
    J’avais fait les manip sur Les extensions Et Le thème, mais ça ne venait pas de là.

J’ai fini par trouver le pb, ma database est saturée donc il faut que je migre tout sur une base plus volumineuse.

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.