Connexion administrateur impossible

• WordPress :4.9
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    thedep
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :  wamp
    • Thème utilisé : the luxury
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : rapidgator
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

<div class= »message markdown-body » role= »article »>

Bonjour ou bonsoir,

Alors voila j’ai un problème un peu embêtant. En effet je n’arrive plus a me connecter en tant qu’administrateur sur mon site wordpress.

Cet après-midi tout se passait bien et en début de soirée, le site devient inaccessible en  me disant qu’il n’arrive pas a se connecter à la base de données. Après quelques recherche on me dit que pour résoudre mon problème il suffi de vider le cache et d’effacer les cookies de mon navigateur, ce que je fais. Mon site est de nouveau accessible mais, surprise, quand j’essaie de me connecter au tableau de bord avec wp-admin on me demande une vérification pour voir si je ne suis pas un robot (ce que l’ont ne me demandait pas jusqu’à lors) je rentre donc mes identifiants et quand je valide, les champs pseudo et mot de passe se vident. sans aucun message d’erreur. quand j’essaie avec un faux mot de passe, on me dit que le mot de passe est erroné. Quand j’essaie avec le compte gérant que j’ai créer tout fonctionne normalement. J’ai essayer de changer mon mot de passe via phpmyadmin mais je rencontre toujours le même problème. Je me suis rendu compte que si j’essaie de me connecter via mon site internet j’arrive a me connecter mais dès que je change de page ça me déconnecte. Et par dessus tout, même quand j’essaie de me connecter a wordpress en local (avec un autre utilisateur donc) je rencontre le même problème. J’ai essayer sur plusieurs navigateurs, ordinateur sur plusieurs réseaux différents mais je rencontre toujours le même problème.

J’ai essayer de me créer un compte wordpress sur 000webhost et ça fonctionne ..

PS: j’ai aussi fais des back-up qui dates de plusieurs jours du site et je rencontre le même soucis

Si vous pouviez m’aider je vous en remercierait car il y a plusieurs dizaines d’heures de travail sur ce site.

Merci d’avance

</div>

thedep
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Après quelques test supplémentaires ce matin, je me rends compte que mon problème vient de mon thème wordpress ! En effet, je l’ai supprimé via FTP et j’ai accès a mon espace administrateur (enfin). Mais je rencontre un nouveau problème ! Tout mon site était basé sur ce thème.. (Théme qui par ailleurs m’a coûté 60euros). Comment puis-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci d’avance

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4451 contributions

Bonjour,

Si vous êtes certain que ça provient de votre thème, et comme c’est un thème premium le mieux est de contacter le développeur de celui ci. Vous avez un support dédié pour 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.