- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 88 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luciole135, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2014 à 14 h 39 min #972929
lisez cela hier en faisant des recherche j’ai trouve ce post qui date mais ca peut aider !
http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-19987-cannot-modify-headeravec quel application vous ouvrez le fichier wp-config ?? il parrait que si vous l’ouvrez avec notepad la ligne dont je vous ai parle est invisible, les personne sur ce topic l’ont ouvert avec notepad 2 afin de supprimer la ligne en plus
j’espere que ca aidera et aussi de sauvegarder le fichier sous UTF-8 sans BOM25 septembre 2014 à 16 h 24 min #972930Oui, c’est ce que Papiboyington m’a proposé de faire (cf premiers messages) et je l’ai fait mais depuis ce n’est plus le même message d’erreur qui apparait, maintenant c’est :
« La page n’est pas redirigée correctementFirefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. »
Comme expliqué plus haut, j’ai supprimé les cookies, essayé sur plusieurs navigateurs, supprimé ma base de données et réimporté une nouvelle sauvegarde, rien n’y fait…
(Dommage, je ne peux pas éditer mon premier post pour indiquer que le message d’erreur a changé.)
25 septembre 2014 à 16 h 31 min #972931ok j’ai trouve cela sur le net
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4185022-firefox-problemes-avec-les-cookies
rolala j’espere que ca fonctionnera pour vous c’est stressant ((25 septembre 2014 à 18 h 57 min #972932C’est bien le même message d’erreur, seulement je n’ai pas le problème qu’avec firefox, je ne peux pas me connecter non plus depuis un autre navigateur, j’ai même essayé depuis safari sur un i-pad et j’ai le même message, je suppose donc que ça ne vient pas de mon ordinateur ?! 😕
J’ai tenté quand-même la procédure indiquée dans votre lien, sans succès, merci beaucoup pour votre implication dans mon problème en tout cas. 🙂
Personne ne connait ce problème ???
25 septembre 2014 à 20 h 37 min #972933Désactivez toutes les extensions et activez le thème par défaut.
Le problème persiste-t-il ?26 septembre 2014 à 15 h 29 min #972934Merci, je ne savais pas que je pouvais faire tout ça depuis la bdd ! J’ai désactivé les plugins, sans résultat, par contre je ne sais pas comment changer le thème 😳 Je vois une ligne « current theme », il suffit que je change le nom dans la zone texte ?
26 septembre 2014 à 16 h 43 min #972935Pour désactiver toutes les extensions, il faut faire via FTP ( avec Filezilla par exemple ), en renommant le dossier wp-content/plugins en wp-content/pluginsX.
Pour le theme, il faut renommer le dossier wp-content/themes/weaver (sauf erreur de ma part) en wp-content/themes/weaverX
Ce qui activera le thème par défaut26 septembre 2014 à 18 h 00 min #972936J’ai renommé le dossier thème et maintenant mon site est inaccessible, c’est une page blanche…
26 septembre 2014 à 18 h 02 min #972937bonsoir, c’est uniquement le thème et non le dossier qu’il faut renommer…
26 septembre 2014 à 18 h 07 min #972938J’ai renommé le dossier wp-content/themes/weaver-ii en wp-content/themes/weaver-iix (sinon je ne vois pas quel fichier renommer dans ce dossier)
27 septembre 2014 à 9 h 02 min #972939Please help !!!
Maintenant que j’ai désactivé les plugins, je commence à avoir des retroliens sur tous mes articles !
Je n’ai toujours accès ni à mon site ni à mon admin.Dois-je tout supprimer et réinstaller ???
27 septembre 2014 à 9 h 13 min #972940Non, comencez par faire une mise à neuf de wordpress en faisant une mise à jour manuelle de wordpress via FTP.
Ne supprimez rien car sinon vous perdrez tout votre site !
27 septembre 2014 à 10 h 41 min #972941Merci. Je suis en train de suivre la procédure indiquée ici :
http://codex.wordpress.org/fr:Details_de_mise_a_jour
Mais je ne trouve pas de dossier « wp-images » à ne pas supprimer. S’agit-il du dossier wp-uploads ou d’un sous-dossier images (j’en vois plusieurs dans wp-admin, wp-content…)27 septembre 2014 à 13 h 40 min #972942Bon, je suis bloquée à l’étape 10.
Une fois la mise à jour de wp effectuée, je me retrouve toujours avec une page blanche donc je n’ai pas accès au panneau pour continuer…27 septembre 2014 à 15 h 17 min #972943Le plus simple est de suivre la procédure rapide de mise à jour suivante :
1- Téléchargez l’archive .zip de la dernière version.
2- Décompressez cette archive sur votre ordinateur.
3- Désactivez vos extensions.
4- Avec un client FTP (Filezilla, par exemple), sur votre serveur, supprimez les dossiers wp-includes et wp-admin. Attention : Ne pas supprimer wp-content ou vous perdrez votre site.
5- Via FTP, placez l’intégralité du contenu de l’archive (même le dossier wp-content, ce qui mettra à jour les thèmes par défaut de WordPress et ne supprimera pas le contenu existant) en remplaçant tous les anciens fichiers quand cela est demandé. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.