Compteur visites (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Wordpyr
    Participant
    Chevalier WordPress
    106 contributions

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.4.1
    – Version de PHP/MySQL : 7.2.30 / 5.5.5
    – Thème utilisé : OceanWP
    – Thème URI : https://oceanwp.org/
    – Extensions en place : All In One WP Security (4.4.3), CPT Bootstrap Carousel (1.11), Current Year and Symbols Shortcode (1.7), Disable Comments (1.10.2), Easy Google Fonts (1.4.4), Elementor (2.9.8), Elementor Pro (2.9.3), ExtraWatch (See your visitors in real time, on a map) (4.0.52), Forum_wordpress_fr (4.2), Gwolle Guestbook (4.0.1), Maintenance (3.85), Ocean Extra (1.6.2), Wordfence Security (7.4.7), WPForms Lite (1.6.0.1), WP Google Fonts (v3.1.4)
    – Adresse du site : https://lepatrimoinederodome.net
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Bonjour,

Il y a quelques jours, dans l’accueil de mon site, j’ai placé via « html » (colonne de gauche du Tableau de Bord de WordPress) ce compteur à 9 chiffres  (qui fonctionnait à merveille) :
    <center><script type= »text/javascript » src= »//compteur.websiteout.com/js/3/0/0/0″></script></center>

Depuis hier je veux le changer, en vue de le remttre ces prochains jours à « zéro », en utilisant celui ci à 15 chiffres :
    <center><script type= »text/javascript » src= »//compteur.websiteout.com/js/1/15/0/0″></script></center>

Toujours en passant par le processus cité plus haut.
    Sauf que lorsque je clique sur « Mise à jour », j’ai le message suivant:
    « Erreur serveur (404 not found) »
    Et il en est de même si j’essaie avec le compteur 9 chiffres…

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par Wordpyr.
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    29154 contributions

Bonjour, c’est peut-être le site du compteur qui donne une erreur 404. Il faudrait les contacter. De tout manière, c’est une mauvaise idée d’installer un compteur. Ça va vous faire plaisir mais ça n’a aucune espèce d’importance pour le visiteur et ça va ralentir votre site.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.