Bonjour,
Pour commencer, sauvegardez la base de données par précaution (via PhpMyAdmin), en mode « personnalisé », sans oublier de cocher la case qui contient « DROP TABLE » si ce n’est pas coché par défaut (ça dépend des versions de PhpMyAdmin).
Sauvegardez de la même façon la table wp_users et la table wp_usermeta (le préfixe peut être différent de wp_ peu importe)
Ensuite, déconnectez-vous de votre compte admin’.
L’autre personne qui est admin’ doit maintenant se connecter avec son compte, aller dans le menu « Comptes« , et supprimer votre compte. Si vous aviez écrit des articles ou des pages, il sera demandé à quel compte il faut affecter ces articles/pages.
Vous pouvez aussi garder le simple statut « abonné » ou « auteur » au lieu de supprimer totalement votre compte : c’est le nouvel admin’ qui doit modifier votre rôle, dans l’onglet « Comptes » comme ci-dessus.
En cas de souci, vous pouvez restaurer les 2 tables précédemment sauvegardées.
Le nouvel admin’ principal devra aussi « checker » si votre adresse mail n’est pas utilisée pour récupérer des infos sur le site, ou pour différentes extensions (par exemple, pour recevoir les mails de sécurité)
😼