Comment lier les résultats de store Locator vers 1 fiche produit woocommerce ? (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    chris99
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle : Version de WordPress : 5.3.2

• Version de PHP/MySQL : 7.3.12 / 5.6.42
    • Thème utilisé : Porto
    • Extensions en place : Contact Form 7 (5.1.6), Dynamic Featured Image (3.7.0), Elementor (2.8.3), Facebook for WooCommerce (1.9.15), Forum_wordpress_fr (4.2), Jetpack by WordPress.com (8.0), Mailchimp for WooCommerce (2.3), Porto Theme – Functionality (1.5.2), Slider Revolution (6.1.3), WooCommerce (3.8.1), WooCommerce Admin (0.24.0), WooCommerce Services (1.22.2), WooCommerce Stripe Gateway (4.3.1), WooCommerce Subscriptions (3.0.0), WPBakery Page Builder (6.0.5), WPS Hide Login (1.5.4.2), YITH WooCommerce Ajax Product Filter (3.8.4), YITH WooCommerce Ajax Search (1.7.4), YITH WooCommerce Wishlist (3.0.5)
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai installé store locator pour créer des “fiches stores” pour me produits. Ca fonctionne très bien, je peux chercher par catégorie etc…

Dans la listes des résultats d’une recherche, j’aimerais lier les “stores” vers les produits correspondants dans woocommerce. Et non pas uniquement vers la fiche “store” ajoutée via le plugin store locator.

J’aimerais savoir s’il est possible d’ajouter des infos à l’adresse, le tél etc… comme un lien, et une image, et peut-être même des pictos (comme sur les carte “box” que l’ont voit sur les sites comme airbnb, ces petites cartes qui s’affichent quand on clique sur le “picto position sur la carto”…

A moins qu’il y ai une autre extension que store locator pour avois un résultat comme sur airbnb ? Dans les thèmes, c’est généralement très joli…

Là je suis vraiment bloquée et j’aurais besoin d’un petit coup de pouce :/

Bon we

Chris

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.