Comment faire plusieurs site (1 PC , 1 Mobile , 1 Tablette) (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dehan77k
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

Bonjour, J’ai bientôt terminer la partie « Ordinateur » de mon site web et j’aimerais attaquer la parti « Mobile & tablette » seulement quand je regarde mon site sur téléphone c’est n’importe quoi rien n’est alligné, rien n’est bien positionner et le site ne donne pas envie… En regardant dans le constructeur de site elementor il y à tout les sections ORDINATEUR et c’est vraiment galère de bosser avec, Ce que je voudrais faire c’est pouvoir TOUT supprimé pour recommencer un site Mobile à parti de zéro sans que sa affecte la partie ordinateur, je sais pas si je me suis bien exprimé ?

pasglop
    Participant
    Maître WordPress
    702 contributions

Bonjour,

Il y avait un formulaire à renseigner afin que l’on sache à partir de quel environnement vous construisez votre site. Difficile de vous aider sans…

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5114 contributions

Bonjour,

@dehan77K

Depuis votre premier message, vous n’avez jamais donné la configuration de votre site.

Merci de faire l’effort d’installer cette extension https://github.com/zitezinfo/infosite et de poster le résultat.

Aucun des bénévoles du forum ne peut deviner comment est « fabriqué » votre site à partir des informations minimalistes que vous donnez.

dehan77k
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Thème utilisé : Astra
    • Extensions en place : Elementor Pro,  Litecache speed, Woo commerce, woolentor
    • Nom de l’hébergeur : Hostinger
    • Adresse du site : graphistologo.fr

Pour ce qui est de l’extension je la trouve pas dans wordpress extension..

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5114 contributions

Pour ce qui est de l’extension je la trouve pas dans wordpress extension

Normal, elle ne s’y trouve pas. Avec le lien donné précédemment, vous téléchargez le .zip, puis vous l’installez avec la fonction « Téléverser », puis vous l’activez, puis vous suivez les indications visibles sur votre tableau de bord d’administration.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.