Comment effectuer une redirection 301 pour votre site ? (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lefebrepatrick9
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour, mon site web a un problème de classement… J’ai besoin d’aide pour mon classement… La redirection 301 peut-elle améliorer le classement d’un site web ? mais J’ai trouvé un site web qui explique la redirection 301 voici un lien : x-com-agency.netSLASHredirection-301/ mais je ne suis pas sûr… y a-t-il une autre méthode ou solution à mon problème ?

Merci d’avoir répondu à cette question.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 5 mois par Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "discussion générale"
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par audrasjb.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7774 contributions

Salut, sans explication de ton « problème de classement » il n’est pas possible de te répondre.

Les redirections 301 s’appliquent en général pour rediriger une URL qui n’existe plus sur ton site mais encore dans les moteurs de recherche. Du coup les liens indiqués par les moteurs de recherches arrivent en page d’erreur 404, on réalise alors une redirection 301 (permanente) pour que les moteurs mettent à jour leur informations et dirige à l’avenir vers la nouvelle URL choisie dans la redirection.

Tu peux utiliser une extension de SEO qui propose les outils suivants :

• Détection des erreurs 404
    • Redirection des 404 via 301

La plus populaire est Redirection.

La bonne formule consiste à déclarer dans Google Search ton site et d’associer une extension de SEO comme Rank Math pour suivre de plus près les erreurs de recherches et proposer des redirections (outils 404 et redirection intégré à Rank Math).

Sebastien586
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,
    Merci pour vos conseils, je comprends maintenant les étapes à suivre.

Lael Kamir
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour à tous,

J’ai lu aussi cet article (x-com-agency.netSLASHredirection-301/), pour ma part : je trouve que ce sont des bonnes méthodes pour renouveler ton site et faire un nouveau départ.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par audrasjb.
    LindaJess00
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour, ça fait déjà 2 semaines que je suis bloqué sur ce problème de redirection 301. Vous m’avez beaucoup aidé

audrasjb
    Participant
    Chevalier WordPress
    104 contributions

Bonjour,

Liens supprimés. Merci de ne pas poster de sujets dans le seul but d’obtenir des backlinks SEO, ce n’est pas l’objectif d’un forum d’entraide @lefebrepatrick9 et @Lael-Kamir 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par audrasjb.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.