Comment coder une bannière qui s’adapte à différentes résolutions? (Créer un compte)

• WordPress :5.3
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    merry.benji
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site : Cliquez Ici

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un code ou d’une extension qui me permettrai de redimensionner automatique ma bannière et mon contenue qui se trouve dessus en fonction de la résolution d’écran. Car sur mon écran 22 Pouce c’est parfait ma bannière et bien et mes écriture dessus aussi (qui se trouve sur ma bannière.) Mais par contre sur mon pc portable mes écriture son totalement décalé et ma bannière un peu aussi.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider dans l’attente de votre retour merci d’avance  🙂

merry.benji
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 5.4

• Version de PHP/MySQL : 7.2
    • Thème utilisé : OceanWP
    • Extensions en place : plusieurs de chez Elementor
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : Plus haut

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un code ou d’une extension qui me permettrai de redimensionner automatique ma bannière et mon contenue qui se trouve dessus en fonction de la résolution d’écran. Car sur mon écran 22 Pouce c’est parfait ma bannière et bien et mes écriture dessus aussi (qui se trouve sur ma bannière.) Mais par contre sur mon pc portable mes écriture son totalement décalé et ma bannière un peu aussi.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider dans l’attente de votre retour merci d’avance  🙂

PS : Je voie que sur mon 1er poste sa ne ma pas marqué les réponse que je devais fournir je les redonne dans ce poste.

</div>
    PS : voici la question qui à déjà été posé :

https://wpfr.net/support/sujet/comment-adapter-les-images-de-son-site-a-la-taille-de-la-fenetre et encore ici

Le souci c’est que je ne comprends pas la solution 🙁

Dans l’attente d’avoir de l’aide s”il vous plaît merci 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par merry.benji.
    merry.benji
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Up s’il vous plait 🙂

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4727 contributions

Bonjour,

Tout d’abord le UP est interdit sur le forum !

Ensuite tu utilises elementor, donc utilises les différentes vues ordi/tablette/mobile et adapte ton image et donc le contenu en fonction des vues.
    C’est plus de l’utilisation d’elementor que de WP la qu’il faut que tu creuses 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.