Comment avoir 2 colonnes pour traduires mes propos écris de blogs ? (Créer un compte)

• WordPress :6.7
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Embuscade
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : Je ne sais pas, celle de 2021 peut être ? Je n’ais pas trop toucher a mon blog depuis que je l’ais crée.
    • Thème utilisé :  Bonne question je ne sais pus comment faire pour le voir/trouver
    • Extensions en place : Aucune, j’ai du mal avec ça justement
    • Nom de l’hébergeur : wordpress gratuit je suppose ?
    • Adresse du site : https://conceptgamedesign.wordpress.com/

Problème(s) rencontré(s) :

Alors, aux tout départ je voulais pourvoir rédiger un article en français puis le traduire en anglais sur une autres colonnes parallèles, Et c’est ce que je voudrait toujours faire à l’heure d’aujourd’hui, mais j’ai crus comprendre qu’il y a des traducteurs sur wordpress, cependant j’ai un peur de la qualités, comme à une époque ou GoogleTranslation la qualités n’étais pas aux rendez vous.

Et jusqu’as aujourd’hui le seul traducteur que je trouve au niveau est « Deepl » fin bref.

Si vous pouviez m’aidez à trouver un truc pour traduire les pages de mes articles, et aussi tant que j’y suis faire en sortes que mon blog ressemble à celui de ce blog typiquement https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/ fin je ne sais pas encore comment rangés, j’imagine par genre de sections et par mois et années ?

Si vous pouviez m’aider ça serait super.

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7460 contributions

Salut, ton exemple n’est pas en « 2 colonnes » semble-t-il, on créé des sites multilingue avec des extensions gratuites comme Polylang, TranslatePress, etc.

Sinon, tu n’es pas sur le bon forum, ici c’est wordpress.org (la version libre), ton site est sur la solution Saas wordpress.com, il te faut avec cette communauté ou leur support (il y a des restrictions et des avantages sur wp.com).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.