Chouf1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Free Bird
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Hello,
    J’aimerai comprendre ce qui s’est passé pour que Chouf1, qui ne me semblait pas spécialement susceptible dans ses post, a rompu les amares avec le forum de WP au point de vider tous ses post.

D’autant plus que c’était pour moi l’un des meilleurs techniciens en la matière, et toujours une mine concernant les liens externe à consulter, précisément sur le problème posé. Bref, un grand, un très très grand vide.

J’ai lu quelques bribes d’explications qui ne donne pas vraiment satisfacition, de Fge ou LdL.

Donc, il me semble qu’il serait normal que nous connaissions les tenants et les aboutissants car toute la communauté wp est concernée par ce clash. Il y a peut-être une réaction excessive de Chouf1, mais personne n’est innocent dans un couple ou une famille, et il y a donc sans doute des explications à cherche de la part des gestionnaires du forum.

Voilà, le sujet spécial Chouf1 est ouvert et ça serait bien de nous dire ce que vous savez. Si Chouf1 passe par là sous un autre pseudo, bah sa version sera aussi importante. Enfin de mon côté, gros regret.

Osara
    Invité
    Maître WordPress
    34063 contributions

Aïe Aïïe….

Tu t’avances sur un terrain dangereux et tu vas te faire remonter les bretelles d’ici peu :D!!

Je suis comme Free Brid aussi une partisante pour la paix dans les ménages, et la seule chose que j’ai envie de dire à ce sujet, s’il n’est pas trop tard, allez boire un verre (même si il est virtuel) et faites la paix.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20533 contributions

Cher Free Bird,

si Chouf1 a cru bon d’effacer les posts où il expliquait pourquoi il disparaissait de cette communauté, tu comprendras peut être que nous allons respecter sa décision ?

Si tu souhaites réellement savoir ce qui s’est passé le plus simple est de le contacter directement sur la communauté buddypress francophone, qu’il anime. (Tu aurais pu aussi demander des explications par mp, ce qui t’aurais d’ailleurs éventuellement permis de répondre au mien)

Quant à moi je trouverais de très mauvais goût de discuter plus avant ici en public de quelqu’un qui n’a pas les moyens d’y répondre – et encore une fois, il suffit qu’il demande la réactivation de son compte pour qu’elle soit faite.

Je vais en profiter pour rappeler quelques règles de netiquette, en général :
    – on ne cite pas les messages privés en public sans l’accord de leur auteur
    – on ne met pas en titre de fil dans un forum un nom de membre ou de personne
    – on ne parle pas des absents

Le sujet Chouf1 est donc fermé.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Chouf1’ est fermé à de nouvelles réponses.