Hello,
J’aimerai comprendre ce qui s’est passé pour que Chouf1, qui ne me semblait pas spécialement susceptible dans ses post, a rompu les amares avec le forum de WP au point de vider tous ses post.
D’autant plus que c’était pour moi l’un des meilleurs techniciens en la matière, et toujours une mine concernant les liens externe à consulter, précisément sur le problème posé. Bref, un grand, un très très grand vide.
J’ai lu quelques bribes d’explications qui ne donne pas vraiment satisfacition, de Fge ou LdL.
Donc, il me semble qu’il serait normal que nous connaissions les tenants et les aboutissants car toute la communauté wp est concernée par ce clash. Il y a peut-être une réaction excessive de Chouf1, mais personne n’est innocent dans un couple ou une famille, et il y a donc sans doute des explications à cherche de la part des gestionnaires du forum.
Voilà, le sujet spécial Chouf1 est ouvert et ça serait bien de nous dire ce que vous savez. Si Chouf1 passe par là sous un autre pseudo, bah sa version sera aussi importante. Enfin de mon côté, gros regret.