Cherche Hebergeur !!!!!

  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #447082
    jiel
    Membre
    Chevalier WordPress
    175 contributions

    Voila je voulais opter pour 1&1 pro mais , j’ai un petit soucis , ou plutot une contrainte je souhaite reserver un offre pro et meme temps pour voir souscrire 4 noms de domaine en .fr , hors la société est en cours de création donc je n’ai pas encore le numero SIREN requis. Pourtant j’ai vu qu’il était possible de reserver ce nom de domaine désiré en .fr et que la société d’hebergement vosu le retrocedez par la suite !

    ca vous dit quelques chose ???

    a+

    #570610
    Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2486 contributions

    Bonjour Jiel,

    Tu peux faire des dépenses persos et ensuite les mettres sur le compte de la société !

    Pour obtenir un hébergeur pro, dans la plupart des cas, tu n’as pas besoin de présenter le numéro de SIREN ou quelques détails qu’ils soient !

    Ou sinon, une simple explication à l’hébergeur s’impose et suffira à mon avis !

    Je suis en traind e créer ma société également ! Et lors de la création, j’ai pris un bébergeur et toute les dépenses à mon nom ! Des que l’activité sera lancée et que la société sera en mesure de rembourser, je me ferais rembourser pas la société pour tout les frais !

    Tu dois tenir une liste pour cela ! Renseigne toi auprès de ton cabinet comptable voir un avocat !!!

    Espèrant avoir répondu à ta réponse !

    Bon courage !

    😋

    #570611
    jiel
    Membre
    Chevalier WordPress
    175 contributions

    Merci Oo Bubu , mais ce que je veux dire , c’est que cela ne me dernage pas de payer dans un premier temps , ce que je demande c’est est ce que je peux reserver le pack pro de 1&1 en tant qu’entreprise sans SIREN ?
    afin de deja reservé les noms de domaine avant qu’il ne soit prit si l’inscription de la société au RCS prend un peu de temps ?

    a+

    Ps : tu as vu la loose pour créer sa boite ici ! lol 😉

    #570612
    Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2486 contributions

    Salut Jiel,

    Pour l’hébergement : Oui tu peux ! Simplement la facture sera à ton nom et celui de l’entreprise > C’est ce qu’on appel les frais d’avant création (ou quelques choses comme cela) !

    Pour les noms de domaines : Pareil > Pas de problème pour réserver ! Tu ne peux pas attendre pour réserver donc tu le fait par avance > Toujours dans le domaine de l’anticipation !

    Il n’y a aucun problème pour faire tes démarches même pour des achats ! Tu peux toujours les faires au nom de la société et ensuite te faire rembourser par la boite !

    En effet, c’est la loose pour créer sa boite en France ! Personnellement, je suis dans la mouise pour lancer car il faut que j’obtienne la licence de voyage. Et pour obtenir cette licence, il faut montrer une garantie financière de 100 000 ? (Merci la France) ! Du coup, il faut que je vois pour changer de code APE et ensuite voir si je peux toujours avoir la même activité sans problème !

    Sinon, y a plus qu’une solution, enfin 2 ! Soit j’obtiens la licence et je dois donner de mon corps 😋 ou quitter la France et direction le Royaume-Uni ! :D

    Exode française…

    PS : Si tu veux on peut s’avoir au tél, pour des infos ! Envoi moi un MP avec ton tél fixe ou mobile, si tu souhaites !

    😉

    #570613
    meandme
    Membre
    Padawan WordPress
    97 contributions
    jiel wrote:
    …je voulais …. souscrire 4 noms de domaine en .fr , hors la société est en cours de création donc je n’ai pas encore le numero SIREN requis. Pourtant j’ai vu qu’il était possible de reserver ce nom de domaine désiré en .fr et que la société d’hebergement vosu le retrocedez par la suite !

    ca vous dit quelques chose ???

    a+

    Oui…. voici :

    Le conseil d’administration de l’AFNIC a voté une évolution des conditions d’attribution des noms de domaine .fr et .re.
    Cette “ouverture” est prévue en deux phases.

    Phase 1 : depuis le 11 mai 2004
    Avant le 11 mai 2004, toute personne souhaitant enregistrer un nom de domaine en .fr et .re devait posséder un droit sur le nom de domaine demandé : par exemple en justifiant d’une marque déposée, d’une raison sociale, d’une enseigne, etc.

    À partir du 11 mai 2004, cette justification disparaît ; il devient possible d’enregistrer les noms de domaine de votre choix (sauf contraintes syntaxiques et termes attentatoires dits fondamentaux), une suite d’au moins deux chiffres, …

    Sont concernées pour cette première phase toutes les personnes identifiables sur les bases de données nationales de l’INPI, de l’INSEE et des Greffes, c’est-à-dire :

    les titulaires d’une marque déposée,
    les sociétes, entreprises,
    les associations immatriculées à l’INSEE (ayant un numéro SIRET – SIREN),
    les professions libérales,
    les artisans,
    les collectivités publiques,
    etc.

    Phase 2 : prochainement
    Après analyse de l’ouverture du 11 mai 2004, les nouvelles conditions pour l’enregistrement en .fr ou .re seront ouvertes aux personnes ne pouvant pas encore en bénéficier, notamment les particuliers.

    Donc tu peux enregistre tes noms de domaine… mais attention a ne pas deposer de nom de domaine qui correspond a une marque, societe… existante. Sinon le nom de domaine te sera retiré au profit d’un tiers.

    ___

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.