- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baptistebarbaud, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2016 à 3 h 03 min #560355
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 4.4.2
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : iRibbon pro 2
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : Planethoster
– Adresse du site : http://quandonsennuie.fr/Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
J’aimerais changer l’affichage de mon menu principal sur mon site http://quandonsennuie.fr/ . Actuellement l’ensemble des sous éléments et sous sous élements de mon menu s’affichent dans la même colonne. J’aimerais que seulement les sous éléments s’affichent dans cette colonne et que les sous sous élements s’affichent dans une nouvelle colonne sur la droite lorsqu’on passe la sourie sur les sous élements.
Voilà, j’espère avoir été clair. Meric d’avance pour votre aide et une très bonne journée 🙂
2 mars 2016 à 20 h 58 min #1046057Bonjour
dans un premier temps je ne vois pas de sub-menu dans ton fichier source
Est ce que tu as bien rangé ton menu en:
Menu
Sous menu2 mars 2016 à 22 h 18 min #1046058Bonsoir.
@ jeanclaude57 – Tous les sous-menus sont décalés vers la droite (les Que Faire)
@ baptistebarbaud – Essaies ce code dans un thème enfant ou dans un Custom css (à peaufiner à ta guise)
.dropdown-menu > li ul {
border-top: 1px solid #7fa6a6;
display:none;
top:auto;
left: 160px;
position:absolute;
background:#fff;
min-width:160px;
border-radius: 6px;
margin-top:-6px;
}
.dropdown-menu > li:hover > ul {
display: inline-block;
}🙂
3 mars 2016 à 6 h 04 min #1046059Quand on clique sur les liens « En fonction de… » on est dirigé sur une page inexistante il faudrait mettre un # sur ce lien
4 mars 2016 à 1 h 22 min #1046060Bonjour,
Merci Jeanclaude57 et PhiLyon pour vos retours 👏 PhiLyon j’ai integré le code et ça fonctionne, merci beaucoup 🙂
Cependant j’ai dû changer la ligne la ligne « left: 160px; » à 285px pour que la nouvelle colonne s’affiche correctement à droite et non par dessus la première colonne. Y a t il un code pour que la nouvelle colonne s’affiche correctement en fonction de la première ? Parce que là si la largeur de la première colonne change, la 2ème ne sera plus bien placée.Aussi comment puis-je ajouter une légère bordure bleue autour de la nouvelle colonne, sur le même modèle que la colonne principale ?
Et Jeanclaude57 le site est en construction donc la page « En fonction de… » n’existe pas encore mais sera bientôt là. Mais merci beaucoup pour le conseil 🙂
4 mars 2016 à 21 h 21 min #1046061Bonsoir.
Le code de la colonne principale c’est ça
border: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.2);
Regardes un peu où tu peux le mettre pour que cela agisse.
🙂
8 mars 2016 à 0 h 51 min #1046062Nickel, pour la bordure c’est réglé, merci 👏
Concernant la position de la nouvelle colonne, y a t il un code pour qu’elle s’affiche correctement en fonction de la première ? Parce que actuellement j’ai mis « left: 285px; » mais si la largeur de la première colonne change, la 2ème ne sera plus bien placée.
Merci 🙂🙂8 mars 2016 à 8 h 29 min #1046063Bonjour.
Mets left:100%;
🙂
8 mars 2016 à 9 h 15 min #1046064Parfait, tout est bon. Merci beaucoup ✅
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.