changer la couleur de la police sur contact form 7

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    pcodesign
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP : 7.0 mysql : V.5.6
    • Thème utilisé : NEVE
    • Extensions en place : contact form 7
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://www.pcodesign.fr

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour tout le monde sur ma page MES RÉALISATIONS  j’ai une section « laisser une commentaire » et dans ma page CONTACT  il y a « un formulaire de contact » et si un visiteur veut me laisser un commentaire où me contacter la police reste en gris foncer sur fond noir COMMENT FAIRE POUR CHANGER LA COULEUR DE LA POLICE EN #eaeaea c’est un genre de blanc cassé merci de votre retour

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    3999 contributions

Bonjour,

la documentation de l’extension l’explique ici https://contactform7.com/styling-contact-form/

Essayer dans Apparence/Personnaliser/CSS additionnel

.wpcf7 input[type="text"],
    .wpcf7 input[type="email"],
    .wpcf7 textarea
    {
        color: #eaeaea;
    }

pcodesign
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Merci beaucoup je vais regarder ça et je reviens sur le forum pour vous dire ce qu’il en est

Ça fait 3 semaines que je suis dessus à essayer de trouver et pas moyen j’étais désespéré

pcodesign
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Nikel je viens de le modifier et c’est parfait encore merci

par contre dans ma page mes réalisations au niveau des commentaires ça reste toujours en gris

je dois ajouter un css additionnel?

par contre vu que ça se trouve dans le css additionnel lors d’une mise à jour du thème ou du plut-in ça ne changera rien?

Encore merci

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    3999 contributions

Bonjour,

la première précaution à prendre est de faire un thème enfant, pour préserver toutes les personnalisations lors d’une mise à jour du thème.

Pour modifier la couleur des commentaires, ce n’est pas Contact Form 7 qui est concerné mais la classe WordPress pour les post-comment. Chercher dans le code d’une page avec commentaires via l’Inspecteur du navigateur.

Les CSS additionnels sont préservés, car stockés en base de données. Si l’extension ne modifie pas le nom de ses règles CSS, ça devrait continuer de fonctionner.

NB : tenir un journal de ses modifications « à côté » peut être utile pour les retrouver en cas de disparition « accidentelle ».

pcodesign
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour Lucien merci de ton retour comment je fait pour réaliser un thème un enfant

parce que j’ai déjà mon thème en local et sur serveur distant

merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.