Changement de thème (Créer un compte)

• WordPress :4.6.1
  • Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    lvoyagent@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Après quelques heures de recherche j’ai installé un thème qui est expedition Pro de chez theme palace le probleme est quand je l’installe mon site ne ressemble à rien. Juste à un blog.

J’ai fait un reset de mon site en pensant que c’était ça mais enfaîte pas du tout! J’ai cherché sur plusieurs Forum mais je ne trouve pas de solutions.

J’ai bien fait toute la démarche d’installation.

Merci pour votre aide

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20205 contributions

Bonjour,

S’agissant d’un thème payant, nous ne pouvons pas vous aider. (on ne va pas l’acheter pour vous aider  😕  )

Adressez-vous au site où vous l’avez acheté, vous payer aussi pour le support.

lvoyagent@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Je comprends la problématique du fait qu’il soit payant. Je n’ai pas de retour du support malheureusement.

Je pensais que c’était peut-être juste une manipulation a faire.

Je vais patienter en attendant la réponse du support!

Merci pour votre réponse

SEB92400
    Participant
    Chevalier WordPress
    311 contributions

Bonjour,

je rejoins cette discussion,
    je débute de zéro WordPress,
    Je cherche un thème qui ressemblerait à celui ci

http://jcebretagne.org/

Mon objectif principal est d’avoir un menu déroulant et une interface simple, pour créer un site de copropriété
    Au fait existe t’il des sites de copropriétés réalisés avec WP ?

Merci pour votre attention

Cordialement

lvoyagent@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Flobogo pouvez vous peut-être m’aider avec le thème gratuit Expedition avec lequel j’ai la même problématique.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20205 contributions

Bonjour Seb92400,

Merci d’ouvrir votre propre sujet, parce que votre demande est « hors support » (ce n’est pas pour un problème technique).

@lvoyagent :
    Là en effet, c’est que le problème est plus compliqué. Comment procédez-vous pour « installer » un thème ? Pouvez-vous activer l’un des thèmes par défaut (tewenty-xxx) ?

lvoyagent@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Voici avec le thème twenty sixteen http://www.lvoyagentautourdumonde.com

Je clique sur le thème choisis puis activer. et a chaque fois ça me met sous format blog sans la mise en forme de démo.

Merci

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20205 contributions

Euh … c’est un problème de contenu, il n’y a rien ! Comment voulez-vous juger du résultat, avec des contenus vides ?

Ce sont des articles ou des pages ? ou des catégories ??

Vous devriez consulter ces poins du guide de démarrage :

lvoyagent@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Merci pour la réponse mais j’avais crée 5 6 articles et cela ne changeait rien. Alors j’ai réinitialiser mon WP. Je vais essayer en recréant du contenu!

Merci pour vos réponses

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    2043 contributions

Bonjour,

Je pense que le plus simple pour vous serait d’importer les données de démonstration fournies avec votre thème, puis ensuite de les modifier à votre guise.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20205 contributions

@WP Traduction : vous auriez dû préciser que votre réponse s’adressait à lvoyagent

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    2043 contributions

@Flobogolvoyagent étant la personne qui soumet la problématique de ce sujet, il est clair que toute réponse à cette problématique s’adresse à cette personne …

Je ne comprends donc franchement pas votre intervention totalement inutile et dénuée de bon sens.

De plus, permettez-moi de vous faire remarquer que vous ne vous appliquer pas vous-même cette règle que vous venez visiblement d’inventer pour je ne sais quelle raison et que vous souhaitez m’imposer pour je ne sais quelle autre raison.

Si j’avais su que la modération viendrait me chercher des poux sans aucune raison, alors même que je suis le seul à avoir apporté un début de réponse utile sur ce sujet, je me serais bien abstenu, et c’est d’ailleurs ce que je vais faire à l’avenir : m’abstenir d’aider puisque ce n’est visiblement pas bien vu ici !

lvoyagent@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Merci Wp pour votre aide. Malheureusement je n’arrive toujours pas je vais essayer de chercher d’avantage et teste les options.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

@WP Traduction – Connaissant Flobogo, je ne pense pas qu’elle veuille te « chercher des poux »

Elle a simplement précisé un point, ce qu’elle fait souvent, et sans aucune agressivité.

Cela serait dommage que tu quittes ce forum, pour un simple malentendu. Les intervenants « aguerris » ne sont pas légion sur le forum.

🙂

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20205 contributions

@wp Traduction : je ne sais pas si vous avez lu le déroulement de la discussion, mais un autre intervenant s’est intercalé entre deux messages de lvoyagent. Et de plus, lvoyagent a changé de thème en cours de discussion, pour tester avec le thème twenty sixteen. Comme vous disiez d’utiliser la démo, je me suis demandée à qui / à quoi vous répondiez … Pas besoin d’en faire un fromage !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.