Cette page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500

• WordPress :4.9
  • Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    pokamariafernandes
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour à tous,

J’épprouve des difficultés à me connecter sur la page de conection d’utilisateur wordpress. Je ne suis pas administrateur , je n’ai donc aucun accès à cpanel et autre outils qui pourrais me permettre d’attendre la racine même du probème. Est – ce mon ordinateur où même avec cette erreur 500 en tant  que simple utilisateur , il faille avoir acccès à cpannel pour régler le problème ? La connection est également impossible via un autre ordinateur, que puis- je faire ?

Merci pour vos réponses !

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4693 contributions

Bonjour et par la > https://www.pokaa.fr/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.pokaa.fr%2Fwp-admin%2F&reauth=1

pokamariafernandes
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Cela ne fonctionne pas avec le liens envoyé , j’ai le même message d’erreur qui s’affiche !

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4693 contributions

C’est au moment de cliquer sur connexion une fois les identifiants renseignés ou tu n’arrives pas à accéder à la page avant de renseigner les infos ?

pokamariafernandes
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

J’arrive à accéder à la page de connection sans problèmes , mais dès que je valide en apuyant sur entrée, ce message d’erreur s’affiche

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4693 contributions

@Mayaz > Ouvre ton propre sujet .

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23350 contributions

Bonjour.

Demandes à l’administrateur de vérifier tes droits et identifiants.

🙂

verselum
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

En tant que visiteur d’un site Web, vous ne pouvez en principe pas faire grand-chose si vous rencontrez une erreur de serveur interne. Le serveur Web sur lequel se trouve le site Web ciblé renvoie à une configuration défectueuse. Cela signifie qu’il n’y a pas d’erreur dans les paramètres de votre PC ou de la connexion réseau. Par conséquent, en tant qu’internaute, la solution la plus simple est de recharger la page ultérieurement. D’une part, il se peut que le Webmaster ait déjà corrigé l’erreur. Ceci est particulièrement probable avec de gros fournisseurs. En revanche, il est aussi probable que vous souhaitiez accéder à un contenu au mauvais moment. Si vous arrivez au moment où le service redémarre, le message d’erreur s’affiche, bien que tout se passe selon le plan.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23350 contributions

@ verselum – Bonjour.

Arrêtes de raconter n’importe quoi, si elle veut se connecter c’est qu’elle n’est pas que simple “visiteur”.

Que tu ais envie de t’exprimer, c’est bien, mais parler pour ne rien dire…

🙂

pokamariafernandes
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Merci pour vos réponses !!
    Le plus simpole serait  donc, effectivement que j’attende de voir ça avec la personne qui est administrateur du site , n’ayant pas d’autres solutions

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.