Catégories et liens WP 2.2.1

• Statut : non résolu
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Bonjour,

– 2.2.1 :
    – Heilemann :
    – Askimet – Get Recent Comments – Page Link Manager – Suscribe to comments – WordPress Database Backup – WP-ContactForm :
    – OVH :
    – 13770.org :

Problème(s) rencontré(s) : Je viens de faire la mise à jour vers 2.2.1 Dans la précédente version j’avais LINK CATEGORIES qui me permettait de spécifier pour chaque catégorie de liens le nombre de liens affichés et l’ordre alphabétique, aléatoire, etc. Plus rien maintenant, les catégories sont mélangées avec les catégories des billets… et plus aucune possibilité de personnaliser. Est-ce définitif ou bien quelque chose m’échappe. Merci d’avance. Amicalement
    Daniel

Many
    Membre
    Maître WordPress
    1485 contributions

Bienvenue au club de « c’est-quoi-cette-idée-farfelue-de-mélanger-les-catégories-de-liens-et-des-billets » ? :D

Bonne nouvelle c’est censé disparaitre dans la version 2.3. Retour à l’ancienne 🙂. D’ici là par contre il faudrait utiliser un plugin je pense. Je n’en ai pas en tête la de suite mais je re dès que j’en trouve un. Sauf si d’autre connaisse une astuce.

13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Le pire n’est pas le mélange c’est de n’avoir plus de contrôle sur le nombre de liens affichés et l’ordre dans lequel ils apparaissent… Wait and see…

Many
    Membre
    Maître WordPress
    1485 contributions

Peut-être avec le plugin Category Manager ? Par contre le site de l’auteur semble down … 😕

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

Pour moi la mise à jour a été une cata dans ma sidebar : donc retour vers le futur 2.1.2 après en avoir bavé des chapeaux pas très ronds ! déconnage du ftp…
    Wordpress c’est formidable ! et plus même !, sauf pour la mise à jour ! Pas visionnaire comme méthode cambouistique ! On pourrait imaginer une mise à jour automatique avec possibilité de retour à l’ancienne version en cas de problèmes…

13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

J’attends toujours le plus possible pour changer de version car ce n’est pas simple et surtout c’est risqué. Lors du passage à la 1.5 ou à la 2 j’ai tout perdu et je suis reparti de ZÉRO. On vous dit de conserver les fichiers qui ont été personnalisés… mais après deux années de bidouilles, qui se souvient des fichiers modifiés ? A chaque fois il faut y aller à tâtons et quand ça ne fonctionne pas correctement recharger les fichiers sauvegardés un à un… Pas terrible !

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

Salut,
    C’est un sac de noeud cette version… Comment puis-je faire pour que mon theme retrouve sa barre latérale configurée à la main sans widgets ? ce thème est widget compatible mais je ne veux pas que la barre lattérale utilise les widgets.

merci

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

Salut,
    Bon, méthode barbarre (mauvais jeu de mot) pour la barre latérale j’ai jeté tous les widgets et gardé seulement le widget texte. j’y ai copié dans sa fenêtre le code fait à la main de la barre latérale de mon thème… Cela marche impec, sauf pour « flickr spinnr » qui n’est pas pris en compte et que j’ai rajouté comme widget…
    Je ne sais pas ce que vaut cette bidouille, mais elle marche. Nom d’un wordpress en bois d’ébène ! je suis sur 2.2.1… Ouf !

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

Non cela marche qu’avec safari, donc, ouste je déménage tout ! retour vers 2.1.1 ! quelle merdoum !

13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Bon courage.
    La prochaine mise à jour sera peut-être plus amicale ?

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

On ne demandait rien qu’une mise à jour de sécurité !
    Là, on nous oblige à utiliser les widgets… Donc ceux qui ont laborieusement mis leur barre latérale en place voient tout leur boulot remis en cause. En plus il y a des incompatibilités avec des navigateurs ! C’est n’importe quoi… Je suis furax de tout ce boulot et j’ai les yeux explosés ! grrrrrrrr…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.