Bug WP 2.1 : Windows live Writer, catégorie et éditeur visuel (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.1
    – Nom de l’hebergeur : Moi !

Problème(s) rencontré(s) :
    Bonjour à tous,
    Depuis que j’ai mis à jour mes différents site avec WP 2.1 tout est normal, sauf que tout à l’heure j’ai voulu écrire un billet et la problème. En effet j’utilise Windows Live Writer (très bon logiciel je vous le recommande !) et quand je veux poster voici le message d’erreur :

Error attempting to connect to weblog at:
    http://www.vod-fr.com/xmlrpc.php

La connexion sous-jacente a été fermée : La connexion a été interrompue de manière inattendue.

J’ai bien entendu essayer de mettre à jour le thème de mon site dans WLW mais la aussi problème.
    Quelqu’un sait pourquoi ?

EDIT : je viens de remarque que les catégories ne sont plus disponibles, à la place j’ai cette erreur :

WordPress database error: [Unknown column ‘link_count’ in ‘where clause’]
          SELECT cat_ID FROM wp_categories WHERE category_parent = 0 AND ( link_count = 0 OR category_count != 0 OR ( link_count = 0 AND category_count = 0 ) ) ORDER BY category_count DESC

De plus l’éditeur visuel ne marche pas…

EDIT 2 : Sur un autre site, impossible de gérer les articles, voici le message d’erreur :

allocate 40 bytes) in /var/www/virtual/bf2142.fr/htdocs/wp-includes/wp-db.php on line 297

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 16 bytes) in /var/www/virtual/bf2142.fr/htdocs/wp-includes/wp-db.php on line 70

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /var/www/virtual/bf2142.fr/htdocs/wp-includes/cache.php on line 308

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4449 contributions

J’utilise WLW et je ne rencontre aucun problème.

Ton deuxième site n’alloue pas assez de ram à WP bizarre…
    Réinstalle la dernière version de WLW…

Qwindoo
    Modérateur
    Maître WordPress
    2862 contributions

En général ce genre de messages appararaissent à cause d’une boucle infinie dans le PHP non ?
    Par ailleurs, ton erreur ne semble toucher que ce qui a trait à la BDD … étrange … 😕

MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Bon alors pour le site où WLW ne marchait pas j’ai remis mon backup, problème réglé !!
    En ce qui concerne les autres erreurs, elles ont disparues…c’est très étrange…cela aurait t’il a voir avec le cache ?
    Le problème c’est que sur bf2142.fr le thème par défault ne tient pas. Je m’explique. Au bout d’un moment et sans que je touche quoique se soit, le thème par défaut se met…Etrange…De plus l’éditeur visuel ne marche pas, j’ai l’onglet mais rien n’apparait…
    Pour moi WP 2.1 est pour l’instant une cata totale !!!

Pour le moment est t’il possible de remettre la 2.0.7 sans aucun problème, parce que mon backup date d’hier soir et entre temps il y a eu plein de post, notamment sur le forum.
    Merci de me répondre rapidement !!

MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Bon j’ai tout remis en Version 2.0.7
    J’attends de voir toutes les réactions pour passer plus tard a la 2.1
    Car pour le moment elle ne m’apporte que des ennuies cette version…

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4449 contributions

Pas de chance…

Ellaurenzovfoot
    Participant
    Chevalier WordPress
    224 contributions

Moi l’éditeur visuel n’apparait plus…. :s

edit: arf le boulet… si je le met pas à jour aussi…. miwaeditor à sortir sa release pour la 2.1

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.