[Résolu] bug elementor (Créer un compte)

• WordPress :6.2
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PhilippeR
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.1
    • Thème utilisé : neve
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : ovh
    • Adresse du site : aulne-photoclub.fr

Problème(s) rencontré(s) : après avoir mise à jour php en version 8.1, wp en version 6.2.2 et mise à jour les extensions,lorsque je lance « modifier par elementor » sur les pages , « expo2021″, section réservée-atelier/studio », « section réservée-vote pour …. », »vie du « club », j’ai le message d’erreur critique que je vous envoie en pièces jointes.

je ne reçois pas le mail sur  « secretaire@aulne-photoclub.fr » qui est redirigé sur mon mail  perso.  j’ai rechargé la version elementor 3.7.3, le problème est identique.

ce problème est lié aux pages. il doit y avoir une ou des extensions qui posent problèmes. peut-être le mail donnerait des indications.

merci de votre retour

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 5 mois par Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "Elementor"
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7460 contributions

Salut, tu as essayé en désactivant tes autres extensions (autre qu’Elementor) ?

Tu ne nous a pas donné la liste de tes extensions activent sur le site, donc on ne peut pas faire de tests.

PhilippeR
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

bonsoir

comme je l’évoque dans un sujet  « voting for a photo », c’est cette extension qui créait le message d’erreur critique.

cela n’explique pas je pense la non réception du mail sur l’e-mail d’administration, secrataire@aulne-photoclub.fr

merci pour votre réactivité

cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.