Bug durant Mise A Jour 2.65 -> 2.7 : que faire ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Pierredelimoges
    Membre
    Initié WordPress
    19 contributions

Bonjour,
    J’ai souhaité mettre à jour mon blog, de 2.65 à 2.7.
    J’utilisais la version anglaise et j’ai décidé de mettre à jour le blog avec la version traduite en français !

Mon site est desormais inaccessible… et j’ai plein de messages d’erreurs. J’ai une sauvegarde (dump) de chez OVH et une sauvegarde xml.

Que faire ? Help please, je suis bloqué !

Merci par avance !
    Pierre

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php on line 1044

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php:1044) in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-login.php on line 255

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php:1044) in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-login.php on line 267

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php on line 1044

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php:1044) in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-login.php on line 255

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php:1044) in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-login.php on line 267

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php:1044) in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/pluggable.php on line 658

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.7
    – Thème utilisé : Glued Ideas
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://www.programme-presidentiel.com

Problème(s) rencontré(s) :

Polygonis
    Membre
    Initié WordPress
    15 contributions

tu as essayé pour voir avec la mise à jour anglaise ?

ça marche et là cela vient du changement de langue (mais j’en doute…)

==>si le problème persiste
    avec ton wordpress FR (tant qu’à faire)

supprime tous les plugins de ton wordpress (directement via FTP)
    et là, tu auras normalement un wordpress qui fonctionne et tu installes les plugin un par un pour voir celui qui bloque.

Laurent

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20535 contributions

Regarde le post épinglé en haut du forum « cannot modify header » et corriges ton fichier wp-config

Pierredelimoges
    Membre
    Initié WordPress
    19 contributions

@ POlygonis et Lumière de Lune

Merci pour vos éléments de réponses, mais cela n’a pas fonctionné !
    J’ai supprimé les éléments de wordpress – en vain – et d’importer le dump de mon blog ; l’import fonctionne, mais j’ai ensuite de nombreux messages d’erreurs…Sans succès non plus.

Qu’en pensez-vous ?
    Merci beaucoup
    Pierre

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php on line 654

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-includes/widgets.php on line 654

Warning: main(/home.41/p/r/o/programmj/www/wp-content/themes/glued-ideas-subtle-01/styles/) [function.main]: failed to open stream: Success in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-content/themes/glued-ideas-subtle-01/header.php on line 28

Warning: main() [function.include]: Failed opening ‘/home.41/p/r/o/programmj/www/wp-content/themes/glued-ideas-subtle-01/styles/’ for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-content/themes/glued-ideas-subtle-01/header.php on line 28

Fatal error: Call to undefined function: getheadercss() in /home.41/p/r/o/programmj/www/wp-content/themes/glued-ideas-subtle-01/header.php on line 29

Pierredelimoges
    Membre
    Initié WordPress
    19 contributions

YYYYYYYYYYYYES !
    Dans mon fichier wp-config, j’avais écris :
    define(‘DB_CHARSET’, ‘utf8‘)
    au lieu de
    define(‘DB_CHARSET’, ‘utf-8‘);

Le blog fonctionne de nouveau … sous la version wordpress 2.5.
    Je ferais dans les prochains jours une mise a jour vers 2.7..

en attendant… bonne année 2009 A tous !
    Pierre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.