[Résolu] Bug de Jetpack (Créer un compte)

  • Statut : résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #562780
    Sardequin
    Participant
    Chevalier WordPress
    198 contributions

    Ma configuration WP actuelle :

    – Version de WordPress : 4.5.2
    – Version de PHP/MySQL : 5.6.20 / 5.1.73
    – Thème utilisé : Sydney
    – Thème URI : http://athemes.com/theme/sydney
    – Extensions en place : Akismet (3.1.10), Exploit Scanner (1.4.11), Forum_wordpress_fr (4.1), Google XML Sitemaps (4.0.8), Media from FTP (9.22), Page Builder by SiteOrigin (2.4.6), Plugin Security Checker (2.2.1), TinyMCE Advanced (4.3.10.1), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.12.6), WassUp Real Time Analytics (1.9), Wordfence Security (6.1.5), WordPress Database Backup (2.3.1), WP Super Cache (1.4.8)
    – Adresse du site : http://joseph-isola.info/Sardequin
    – Nom de l’hébergeur : OVH

    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour un petit souci d’extension !

    Il y a un jour ou deux j’ai constaté un problème d’affichage de la page personnalisation des thèmes. Mon thème actuel « Sidney », au niveau de la page de personnalisation ne voulait pas afficher d’aperçu. La page restait blanche. La colonie de gauche était bien présente, et fonctionnelle, puisque je pouvais effectuer des modifications, mais sans pouvoir les voir en « direct ». J’ai testé avec d’autres thèmes, qui eux affichaient l’aperçu mais quand j’effectuais des modifications, je ne les voyais pas en direct.
    Ce matin, j’ai donc tenté de cerner le problème. J’ai désactivé les plugins (en passant par le FTP et en renommant le dossier).

    Tous les plugins désactivés, j’ai donc vérifié et retrouvé un fonctionnement normal de la page de personnalisation, avec mon thème actuel et tous les autres thèmes.

    Et c’est en réactivant un par un les plugins que j’ai constaté que c’était Jetpack qui posait problème, mais uniquement quand la connexion au compte wordpress est active. Quand j’active la connexion, le bug avec la page de personnalisation revient. Si je déconnecte Jetpack du compte wordpress, de nouveau le bug.
    Bien sur si j’active Jetpack sans le connecter au compte wordpress, pas de bug, mais alors, à quoi bon activer Jetpack.
    J’ai quand même supprimé et réinstallé Jetpack mais ça ne change rien.

    Quelle solution selon vous pour refaire fonctionner jetpack ?
    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.