[Résolu] Buddypress : la page inscription renvoie à une erreur 404 (Créer un compte)

• WordPress :6.6
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    JOMSI
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.0
    • Thème utilisé : Avada
    • Extensions en place : Buddypress, antispam bee, Avada core, Avada Builder, Sucuri security
    • Nom de l’hébergeur : ovh
    • Adresse du site : https://demo-avec.com/inscription/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

J’ai voulu installer Buddypress sur mon site et j’avoue ne pas être un expert avec ce plugin. Lorsque je vais sur la page inscription dont j’ai défini le slug dans les réglages du plugin, j’arrive à une page d’erreur 404.

J’ai tenté de trouver des tutos sur Youtube, mais je n’en ai pas trouvé de récents. Tous utilisent une version antérieure qui ne correspond pas à mon interface.

Bref, est-ce que j’ai loupé quelque chose ? Certainement, mais où se trouve l’erreur ?

Je vous remercie pour votre aide 😉

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28733 contributions

Bonjour, réenregistrez les permaliens pour voir.

Désactivez les autres extensions, mettez un thème par défaut et testez pour voir. Vous pouvez laisser une extension de maintenance pour ne pas effrayer vos visiteurs et utiliser https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/widget-importer-exporter/ pour sauvegarder le réglage de vos widgets. Vous pouvez aussi regarder dans Outils>Santé du site s’il n’y a pas un problème important.

JOMSI
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

@Li-An merci, je suis allé dans les permaliens, et je me suis rendu compte qu’ils étaient enregistrés sur mois et titre. Je les ai mis sur titre de la publication et tout est rentré dans l’ordre.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28733 contributions

Normalement, ça doit fonctionner quelque soit votre réglage. Je pense plutôt que c’est le fait d’enregistrer le réglage qui a corrigé votre htaccess – un problème assez courant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.