Boutons « Ajouter un média » et « Ajouter mots-clefs » ineffectifs en V3.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    rayunion
    Membre
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.5-fr
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Twenty ten
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : PlanetHoster
    – Adresse du site : http://ray-pedoussaut.fr/

Problème(s) rencontré(s) : en admin pour modifier ou ajouter un article, les boutons « Ajouter un média » et « Ajouter mots-clefs » ne fonctionnent plus depuis le passage en V3.5-fr

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

désactiovez toutes les extensions, le problème persiste-t-il ?

rayunion
    Membre
    Initié WordPress
    5 contributions

J’ai jugé préférable de revenir à la V 3.4.2, plutôt que de faire de multiples manips. Tout fonctionne de nouveau. Je vais attendre que la V 3.5 soit finie !

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    rayunion wrote:
    J’ai jugé préférable de revenir à la V 3.4.2, plutôt que de faire de multiples manips. Tout fonctionne de nouveau. Je vais attendre que la V 3.5 soit finie !

La V 3.5 est finie, ce sont les extensions qui ne sont pas à jour…

titilolo93
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

bonjour
    je vous contact car j ai un problème avec mon tableau de bord wordPress , je ne sais pas si vous avez déjà eu des retours a ce sujet , mais depuis plusieurs jour , je ne peux pas  » ajouter un média  » et aussi voir en  » texte » quand j écris un article , une page, cela ne répond pas au commande. rien ne se passe, j ai essayé sur plusieurs ordi différent et rien ne se fait , toujours au même stade.

pouvez vous résoudre et faire le nécessaire , peut être une mise a jour a faire , pour moi tout est fait pourtant de mon coté ,car a l heure actuelle je suis bloqué pour mon blog surtout en période de fête car c est un blog de cuisine ,je perd pas mal de monde.
    sinon comment fait on pour revenir en V 3.4.2
    merci

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    titilolo93 wrote:
    bonjour
    je vous contact car j ai un problème avec mon tableau de bord wordPress , je ne sais pas si vous avez déjà eu des retours a ce sujet , mais depuis plusieurs jour , je ne peux pas  » ajouter un média  » et aussi voir en  » texte » quand j écris un article , une page, cela ne répond pas au commande. rien ne se passe, j ai essayé sur plusieurs ordi différent et rien ne se fait , toujours au même stade.

pouvez vous résoudre et faire le nécessaire , peut être une mise a jour a faire , pour moi tout est fait pourtant de mon coté ,car a l heure actuelle je suis bloqué pour mon blog surtout en période de fête car c est un blog de cuisine ,je perd pas mal de monde.
    sinon comment fait on pour revenir en V 3.4.2
    merci

Ouvrez un nouveau fil de discussion pour votre propre problème en ayant pris soin de Remplir consciencieusement le questionnaire, si besoin avec ce plugin : http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-71241-plugin-remplir-questionnaire-wordpress-net

objectifweb
    Membre
    Initié WordPress
    33 contributions

Bonjour,

j’ai le même problème sur un site, où se trouve le fil de discussion de la personne qui a signalé le problème ?

Amicalement
    Patrick

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.