Bouton Radio sur plusieurs cellules dans un formulaire Contact From 7 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    papayou92500
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

Bjr,

J’utilise Contact Form 7, dans mon formulaire je veux utiliser des boutons radios dispersés sur plusieurs cellules d’un tableau.

Lorsque j’utilise le tag classique :

<tr><td>[radio radio-405 label_first « a » « b » « c » « d » « e » « f »]</td>
    </tr>

Ok je recupere la valeur [radio_405] dans le mail envoyé et cette valeur est exclusive (1 seule possible)

Mon but est d’obtenir une liste sur plusieurs cellules :

<tr>
    <td align="left"><strong>[radio radio-405 label_first « Ice Watch unisex classic Blanc »]</strong><br /> <strong>[radio radio-405 « Ice Watch unisex classic Argent »]</strong>
    </p></td></tr>
    <tr>
    <td align="left" valign="middle"><p><strong>[radio radio-405 label_first « Radio Réveil Station Ipod, Iphone Philips »]</strong>
    </p></td></tr>

Dans cette configuration, cela ne fonctionne plus. Les boutons apparaissent, ils sont cliquables et le clic est bien exclusif mais le tag [radio_405] ne donne aucune valeur dans le mail envoyé.

Avez-vous une idée pour disposer mes boutons comme je le souhaite et recuperer la valeur du bouton ?

Merci d’avance

Didier

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.