bonjour, toutes les pages de mon site indiquent erreur 403 et 404 (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    leebassi
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 6.1

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : ocean wp
    • Extensions en place : Alidrpchip/chinaDS Taobao drpshiping/contact form7/cookies notice/elementor/facebook for woocommerce/google listing and ads/ionos journey/ionos performance/jetpack/mailpoet/ocean extra/product variations swatches for woocommerce/really simple ssl/tiktok/updraftplus/wp optimize/wp form lite/wps hide login/wps limite login/woocommerce/stripe et paypal
    • Nom de l’hébergeur : IONOS
    • Adresse du site :https:// leebassi.com

Problème(s) rencontré(s) : erreur 403 et 404 sur mon site, je n’arrive plus a acceder à aucune pages! avec un msg warning fileperms

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28637 contributions

Bonjour, si vous n’avez pas accès à l’admin, allez par FTP au niveau du répertoire wp-content/plugins et changez son nom en pluginsxxx pour désactiver toutes les extensions. Même chose pour le thème dans wp-content/themes/nom-du-theme. Et réessayez.
    Pour retrouver les extensions et le thème, il suffira de remettre les noms par défaut des répertoire.

Le couple Hide Login/Limit Login me parait dangereux, remplacez ça par une vraie extension de sécurité (Ninja Firewall, SecuPress, Wordfence…).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.