- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bertrand1303, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2016 à 22 h 50 min #565420
Bonjour à tous,
Merci, avec votre aide et beaucoup de recherche et patience, j’ai réussi à modifier ma barre de recherche roll-life.fr .
Toutefois, lorsque l’on clique sur « Quand » une liste de mois se déroule. Et là, il manque OCTOBRE et DECEMBRE.
Ces mois ont pourtant été traduit comme les autres. ( Il manquaient déjà avant traduction ) !
Avez-vous une idée pour régler ce problème parceque là je ne sais même pas par ou commencer les recherches.
Merci.Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé :
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) :
28 juillet 2016 à 6 h 53 min #1064422Bonjour.
Ouvres ton fichier fr_FR.po avec Notepad++ et vérifies que les traductions ajoutées ont le même code que les autres, comme ça
#: ../archive.php:26
#, php-format
msgid « Yearly Archives: %s »
msgstr « Archives annuelles: %s »Les guillemets, etc.
🙂
28 juillet 2016 à 8 h 00 min #1064421bertrand1303 wrote:Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé :
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site :???
ça aiderait à aider….
28 juillet 2016 à 9 h 44 min #1064423Bonjour,
Merci…. j’ai ouvert avec note pas effectivement, il manquait une ligne par rapport aux autres mois :
Voici un mois visible :
#: post-types/tours/lib/template-helpers.php:619
#: post-types/tours/shortcodes/templates/tours-filters-holder.php:38
msgid « September »
msgstr « Septembre »et un mois non visible :
#: post-types/tours/lib/template-helpers.php:620
msgid « October »
msgstr « Octobre »J’ai donc rajouter la ligne en changeant le numéro (car j’ai remarqué que chaque mois su suivait. ) :
#: post-types/tours/shortcodes/templates/tours-filters-holder.php:39Mais les mois manquant n’apparaissent toujours pas
28 juillet 2016 à 9 h 55 min #1064424Il faut que tu ré-ouvres le fichier avec Poedit et que tu l’enregistres pour qu’il mette à jour le fichier .mo
28 juillet 2016 à 10 h 42 min #1064425Merci.
Non toujours pas. J’ouvre avec Poedit, je l’enregistre. Je balance le .po et .mo sur le ftp mais ces 2 mois n’apparaissent toujours pas. Je trouve cela compliqué. Je ne trouve aucune solution sur le net. En tous cas merci de m’indiquer la marche a suivre !!28 juillet 2016 à 10 h 47 min #1064426Tu as vidé le/les caches ?
28 juillet 2016 à 10 h 52 min #1064427Est-ce que tu as regardé dans post-types/tours/shortcodes/templates/tours-filters-holder.php s’il y avait bien une ligne 39 ?
Sinon, signales le problème sur le support du thème.
🙂
28 juillet 2016 à 11 h 04 min #1064428Il Manque les 2 mois dans le PHP:
<?php
Est-ce qu’il est possible de les rajouter vous pensez ??
28 juillet 2016 à 11 h 08 min #1064429Tu n’as pas le choix, vas-y (repères les numéros des lignes), fais une sauvegardes du fichier avant et toujours avec Notepad++
🙂
28 juillet 2016 à 11 h 26 min #1064430J’ai donc rajouté les lignes. Au début cela ne marchait pas car même en faisant un copier coller d’une ligne et en modifiant le nom et la valeur, la ponctuation se modifie toute seule sur notepad. Les guillemets n’étaients pas les memes. J’es donc copier chaque guillemets un par un…. ca ne marchait toujours pas.
En écrivant lettre par lettre le mois concerné et en faisant CTRL Z à chaque lettre, les guillemets se sont mis comme il fallait….. TROP bieard tout ça, je vous l’accorde.En tous cas ça marche !!!!!
Et je vous remercie énormément de m’avoir débloqué. Je ne sais pas comment je ferais sans ce forum d’entraide !!!
A bientôt pour un prochain problème à résoudre 🙂 :p
28 juillet 2016 à 11 h 34 min #1064431Oui ca j’y avait pensé. Mais non ça ne fonctionne pas. Je vais recommencer toute la manip !!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.