Billets introuvable depuis migration sur la version 2.8.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jr Ewing
    Membre
    Padawan WordPress
    93 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8.1
    – Thème utilisé :scarlett
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : http://djeffx.com

Problème(s) rencontré(s) :

Salut !
    Je rencontre un problème depuis mon passage à la derniere version de wordpress, en effet lorsque l’on clique sur lien  » lire la suite de cet article » on a le droit à ce message : Not Found The requested URL /2009/06/26/blahblahblah/ was not found on this server.

J’ai verifié au niveau de la base de donné et apparemment tous mes billets sont présent.
    Quelqu’un aurait-il une idée du problème?

Socialgeek
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

J’ai exactement le même problème. Impossible de visualiser les articles individuellement depuis la migration vers 2.8.1
    On peut donc pas visualiser les commentaires, ni en laisser. C’est assez embêtant. 😕

Jr Ewing
    Membre
    Padawan WordPress
    93 contributions

Apparemment résolu.
    J’ai remis la version 2.7.1 que j’avais sauvegardé au cas ou puis manuellement j’ai reinstallé la version 2.8.1 (cad le telecharger, puis tout envoyer sur ton ftp hormis le dossier wp-content) depuis mes liens sont redevenus visible.

Mais j’attend quand même un peu avant de crier victoire car je n’en suis pas sûre mais il me semble qu’hier lors de ma migration vers la derniere version la lecture de mes billets étés visualisable individuellemnt avant que ça se mette à déconner à partir ce matin.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.