besoin d’aide pour twilio

• WordPress :4.7
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

fantomas2b
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider pour twilio je ne comprend pas comment ils fonctionnent

Merci

Cordialement,

jonathan

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines par  Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 6 jours par  Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "Discussion générale"

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    13426 contributions

Bonjour,

La meilleure façon d’être aidé, c’est de nous aider à vous aider. Et là, twilio, je ne sais même pas ce que c’est  !

Donc, commençons par le commencement : il y avait un questionnaire affiché, c’est dommage de l’avoir supprimé, car il peut aider à vous aider … et à savoir ce qu’est  twilio : votre thème ? une extension ? votre hébergeur ?

Alors, merci de copier-coller et compléter du mieux possible le questionnaire suivant dans votre prochain post :

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hébergeur :
    – Adresse du site :

Si vous ne savez pas répondre, vous pouvez installer cette extension: https://wordpress.org/plugins/forum-wordpress-fr/ et ensuite, récupérer les informations sur le tableau de bord de l’admin de votre site pour les copier-coller ici.

Joss47
    Participant
    Maître WordPress
    2583 contributions

Bonjour,

Tu veux envoyer des SMS ? Si c’est ça, le meilleur endroit ou tu trouvera du support c’est sur le site de twilo pas ici vu que ce n’est pas du ressort de WordPress

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    13426 contributions

@joss47 : merci de la précision 😉

Vu que ça n’a donc aucun rapport avec WordPress, je déplace « au bar ».

@fantomas2b : quand vous avez un problème avec la Poste, vous allez chez votre garagiste ?? 🙄  Ben là, c’est pareil : il faut vous adresser au service concerné.

fantomas2b
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

c’est marquer extention ducoup twilio est une extention non ? ducoup je suis dans la bonne rubrique

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    13426 contributions

Si vous aviez rempli le questionnaire dès le début, on n’en serait pas là …

Donc, comme j’ai dit dès le début, complétez le questionnaire de configuration, si besoin à l’aide de l’extension spéciale Forum.

Et, pour vous faire avancer (mais ensuite, je ne répondrai plus sans la config’ complète) :

• Désactivez toutes vos autres extensions et testez : si ça résout le problème, réactivez vos extensions une par une pour trouver celle qui est incompatible
    • Si ça ne résout pas le problème, désactivez votre thème en activant un thème par défaut, de la série twenty-xx, et testez à nouveau.
    • Essayez avec une autre extension pour Twilio, je vois qu’il y en a plusieurs

Mais sinon, comme le disait Joss47, c’est Twilio qui peut vous expliquer comment leur service fonctionne, nous, pas vraiment …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.