Base de données présente sans être présente …. (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Guy-fawkes
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème :

Après avoir installé WordPress et fini tout mon blog …. J’ai eu le malheur de faire une connerie, en modifiant l’URL du site dans l’onglet réglages ==> général !

Après avoir continué à se valider, car j’ai essayé d’arrêter l’actualisation de la page, mon blog est devenu un simple texte rien qu’en HTML .. il a perdu tous les fichiers CSs, en changeant l’URL !

Après avoir tout réinstallé, en sauveagrdant le dossier (WP-content) et la même base de données qu’avant, j’ai enfin pu récupérer mon design et mes extensions .. mais pas mes articles !

En voulant tout recommencer, en allant créer une nouvelle catégorie … WordPress me dit que le nom de la catégorie existe déjà ! En effet, j’ai visité la base de données, et tout y est !

Question : Comment insérer toutes les anciennes données situées dans cette BDD, pour que mon blog récupére tous les articles sans tout réécrire ! ?

Merci pour votre aide 🙂

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Bonjour

tu postes dans le forum « dépôts extensions, trucs, astuces », quel astuce déposes tu ? Tu fais une demande d’aide, c’est à poster dans le forum support, il y a un questionnaire qui s’affiche à la création du post, merci de le remplir.

Guy-fawkes
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

D’accord, c’est effectué !

Quant au questionnaire .. je n’ai rien trouvé 😕

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Il s’affiche pourtant en gras dans chaque sujet …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Base de données présente sans être présente ….’ est fermé à de nouvelles réponses.